Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un papa commande une statue de dinosaure pour son fils et il reçoit un monstre de 6 mètres dans son jardin

Publié par Nicolas F le 15 Fév 2020 à 16:33

Andre Bisson est un papa bien intentionné. Il a voulu faire plaisir à son fils en lui achetant une statue de dinosaure. Il a dépensé 1000 £, soit environ 1200 € pour commander une statue qu’il pensait mesurer 2,5 mètres. Le jour où la statue est arrivée, il a cru halluciner en voyant qu’elle était tractée par une grue. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo la statue mesurait au moins 6 mètres de la tête à la queue.

> À lire aussi : Ce chien « dinosaure » va vous faire fondre ! (vidéo)

Il a voulu faire plaisir à son fils en lui achetant un dinosaure

Andre Bisson, de Guernesey, ne refuse rien à son fiston, Theo, 4 ans. Pour assouvir sa passion pour les dinosaures, le papa a commandé une statue de carnotaurus. La statue provenait d’un stock d’un parc à thème de Jersey qui refaisait sa déco et mettait en vente des parties de leur ancien décor. Sans avoir réellement vu la statue ailleurs qu’en photo, le papa n’avait pas correctement évalué la dimension du dinosaure.

> À lire aussi : Elle a des hallucinations et se prend pour un dinosaure, mais ces symptômes cachent une vraie maladie

La gigantesque statue de carnotaurus a été déposée avec une grue

Quand le dinosaure est arrivé devant chez lui, il était transporté dans un camion et c’est une grue qui a dû le soulever pour le déposer dans le jardin. « Quand j’ai vu sa taille je me suis mis à rire. Il va falloir acheter une sacrée chaine pour lui faire une laisse. Theo était ravi ». Quand le tabloïd Daily Mail lui demande comment la méprise a pu se produire, il explique : « Le parc vendait des choses à se débarrasser sur leur site internet et il n’y avait pas de détails, ni de moyen de poser des questions, juste une petite image ». Andre a partagé sur Facebook les photos prises lorsque la grue est venue déposer le dinosaure et elles ont fait le buzz. « Jamais je ne me serais attendu à ce que l’amour d’un père pour son fils et l’amour du fils pour les dinosaures se seraient propagés de la sorte partout dans le monde ».

> À lire aussi : Un bébé dinosaure pour Noël, ça vous tente ?

Crédits : Andre Bisson