Panique dans l’avion : Une loutre et un rat s’échappent d’un bagage, les passagers affolés (vidéo)
Lors d’un vol reliant Bangkok à Taïwan, un rat et une loutre se sont enfouis d’un bagage. Cela a provoqué une vague de panique parmi les passagers de l’avion comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un rat et une loutre sèment la panique dans un avion
Les passagers de ce vol entre Bangkok et Taïwan se souviendront longtemps de ce trajet peu commun, tout comme ce couple qui a vécu un trajet horrible à cause d’un chien. Le mercredi 4 octobre, une loutre et un rat se sont échappés d’un bagage. Les deux animaux, qui n’étaient pas déclarés, se sont faufilés sous les sièges.
« Je suis revenu des toilettes et mon ami m’a chuchoté tout bas qu’il y avait un rat dans l’avion. J’étais confus alors il a répété ‘un rat domestique, un rat domestique’, il a un corps blanc et il n’est pas petit. J’ai prévenu le personnel de cabine » a témoigné un passager.
Suite à ce signalement, le personnel de la compagnie Viet Jet s’est mis à la recherche du rongeur. Au lieu de trouver le rat, ils sont tombés sur une « grosse loutre ». Si les loutres peuvent être très mignonnes, on comprend que les passagers n’aient pas forcément apprécié cette présence.
À lire aussi : Ce couple et leur petit bébé ont été invités à quitter l’avion dans lequel ils venaient d’embarquer… La raison est déplorable !
La propriétaire des animaux risque une grosse amende
L’équipage a capturé l’animal avant de mettre enfin la main sur le rongeur. Une passagère de nationalité chinoise s’est manifestée comme étant la propriétaire des animaux. Ella indiqué les avoir achetés sur un marché en Thaïlande.
Les forces de l’ordre ont également découvert dans un autre bagage 28 tortues, un serpent, une marmotte, deux loutres et deux rongeurs. La passagère risque une amende de 30 000 euros. Une enquête est en cours pour déterminer comment elle a pu passer devant les services de sécurité de l’aéroport.
À lire aussi : En prenant l’avion, cette femme ne s’attendait pas à ce que la compagnie aérienne perde… son chien !