Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre sèchement Agathe la maestro

Publié par Jeanne Ferry le 20 Mar 2021 à 9:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui n’hésite pas à dire ce qu’il pense. En effet, l’animateur aime quand tout se passe parfaitement sur le plateau de ses émissions. Ce jeudi 18 mars, il n’a pas hésité à reprendre sèchement la maestro Agathe après que cette dernière ait fait une faute de français. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : un nouveau candidat fait péter les plombs de Nagui ! (vidéo)

Nagui, un animateur qui sait ce qu’il veut

Cela fait plusieurs années maintenant que Nagui officie sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur a réussi à se faire une place de choix. Il anime depuis longtemps des émissions emblématiques de la chaîne.

Et pour cause, le midi on le retrouve dans « Tout le monde veut prendre sa place », un jeu de culture générale. En fin d’après-midi, le mari de Mélanie Page est à nouveau présent mais cette fois-ci pour « N’oubliez pas les paroles », un jeu musical qui s’apparente à un karaoké géant. Passionné de musique, il présente également « Taratata », avec quelques numéros par an.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : la grosse bourde de Fabien qui rend Nagui fou de rage

La maestro sèchement reprise

Et évidemment, si Nagui est arrivé là, ce n’est pas par hasard. L’animateur est souvent dur avec ses équipes car il aime que ce soit parfait. Il n’hésite pas à les reprendre en plein direct, mais toujours avec beaucoup d’humour et de bienveillance quand ces derniers commettent une faute.

C’est le cas d’Agathe. Sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles« , Nagui n’a pas hésité à reprendre Agathe la maestro après une importante faute de Français.

Cette dernière a déclaré : « C’est vrai. C’est parce que je me suis beaucoup entraînée avec les instrumentals [sic] donc j’ai l’habitude… » Une faute de français énorme qui a beaucoup fait rire Nagui : « Qu’on appelle les instrumentaux depuis pas longtempsJe crois que c’est passé hier. » 

>>> À lire aussi : Nagui révèle le surnom intime que lui donne sa femme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.