Noël : Cette cliente repère un détail pour le moins osé sur une décoration vendue en magasin (vidéo)
Si la forme d’une décoration de Noël était apparue pour le moins provocante, cette fois-ci, c’est un autre détail qui a dérangé sur un renne trouvé dans un magasin. Découvrez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.
À lire aussi : Ikea : Cette collection de décorations spécial Noël va vous plaire
Une décoration de Noël bien montée
Alors que Noël est une fête familiale, certaines décorations sont parfois pour le moins osées. Cela a encore été le cas pour cette cliente de B&M. A la recherche de décorations de Noël chez le détaillant bon marché, la femme est restée bouche bée en découvrant un détail sur cette statue d’animal, censé être « mignon » .
Au début, cette décoration semblait parfaite : un beau renne blanc pour surveiller l’arrivée du Père Noël près de la cheminée. Avant de le mettre dans son panier, la cliente le regarde de plus près pour voir le prix et en le retournant, elle découvre que l’animal est pour le moins bien monté en dessous.
En effet, ses parties génitales étaient bien apparentes. Sous le choc, la cliente a partagé une photo. Elle a ainsi commenté sa mésaventure : « Je vais chercher le code-barres, car il n’était pas autour de son cou où il est habituellement, alors je pense qu’il peut être collé quelque part… Je le retourne et je vois ça » .
À lire aussi : Grâce à ses décorations de Noël, elle a gagné le jackpot ! (Vidéo)
Les internautes et l’équipe du magasin amusés
Les réactions ont été diverses. Beaucoup s’en sont surtout amusés : « Eh bien, au moins, nous savons que c’est définitivement un cerf » .
Le magasin lui-même a trouvé une très bonne réponse sur sa décoration maintenant devenue virale : « Nous ne voulons pas paraître arrogants, mais nous pensons que nous avons la meilleure gamme de décorations dans la rue principale cette année ! Notre ornement de cerf s’est très bien vendu – nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que c’est à cause de sa grande personnalité » . On adore cette répartie, pas vous ?
À lire aussi : Un homme chute en voulant accrocher ses décorations de Noël (Vidéo)