« Ne le dis pas à Brigitte » : Emmanuel Macron cachottier ? Un chroniqueur de TPMP balance !
Ce mardi 29 juin, Bernard Montiel, le chroniqueur emblématique de Touche Pas à Mon Poste était invité sur le plateau de « Buzz TV » du Figaro. Et le meilleur ami des stars en a profité pour se confier sur la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron et il a fait quelques révélations très croustillantes…
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Cette star internationale reçue à l’Elysée, personne ne s’y attendait
Emmanuel Macron et Brigitte, un couple phare
Cela fait plusieurs années maintenant qu’Emmanuel Macron dirige le pays. Le président de la République a rapidement présenté sa femme, Brigitte Macron. Mais un détail a intrigué les Français. Et pour cause, Brigitte Macron a 24 ans de plus que le chef de l’Etat.
Il est tombé fou amoureux d’elle alors qu’il était sur les bancs de l’université à Amiens, et pour cause, Brigitte Macron n’était autre que sa prof de Français. Une histoire d’amour digne d’un conte de fée. Mais il y aura-t-il quelques zones d’ombre dans toute cette belle histoire ? C’est la question que de nombreux Français se posent.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Ce véritable cauchemar que vient de vivre le président
Le président cachottier ?
Ce mardi 29 juin, Bernard Montiel était invité sur le plateau de « Buzz TV » du Figaro. Et le meilleur ami des stars a évidemment été questionné sur le sujet.
Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a accepté de se confier sur le sujet et en a profité pour faire quelques révélations et il semblerait que le président de la République soit un petit cachottier ! « C’est vrai que madame Macron est une femme extrêmement brillante, en plus d’être belle et chic. Elle est très au fait de tout ! On peut parler de tout avec elle et on peut tout lui dire ce que certains n’osent pas dire au Président. Elle relaie très, très bien et avec conviction » démarre-t-il.
Avant de confier que lorsqu’il a besoin de lui parler, Bernard Montiel lui envoie directement un texto, et certaines conversations semblent assez secrètes : « Souvent il me dit : ‘ne le dis pas à Brigitte' ».
>>> À lire aussi : « Ça va la claque que tu t’es prise ? » : Un écolier s’inquiète pour Emmanuel Macron (vidéo)