Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Naomi Watts pète un câble en faisant le ménage en plein confinement

Publié par Nicolas F le 12 Avr 2020 à 6:33

Le confinement n’est simple pour personne, mais pour certains, il s’agit vraiment d’un vrai calvaire. C’est notamment le cas des personnes qui se retrouvent peut-être pour la première fois de leur vie, chez eux, à la maison, plus d’une dizaine de jours d’affilée. Parmi ces personnes, il y a les célébrités, qui doivent dorénavant apprendre à vivre sans femme de ménage et sans personnel de maison. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’actrice Naomi Watts a véritablement pété un câble hier, lorsqu’elle a dû faire le ménage.

> À lire aussi : Coronavirus : pic fin mai et déconfinement fin juin ? Les prévisions très alarmistes de cette étude inquiètent les Français

La journée horrible de Naomi Watts en confinement

Naomi Watts, 51 ans, est confinée chez elle, dans sa villa de Los Angeles. Mais hier, rien n’allait pour l’actrice de King Kong. La journée a mal commencé, avec son imprimante qui est tombée en panne. Quelques minutes plus tard, son aspirateur a rendu l’âme. Et enfin, pour couronner le tout, c’est son lave-vaisselle qui l’a lâchée. À bout de nerfs, en train de faire le ménage, elle a sorti son téléphone pour filmer au ralenti son ras-le-bol.

> À lire aussi : Confinement et sport : Entraînez-vous avec vos stars préférées !

Elle enregistre une vidéo pour exprimer son ras-le-bol

Prise d’une rage folle, elle secoue sa tête et se met à hurler. Dans la vidéo qu’elle a publiée sur ses réseaux sociaux, elle a ajouté le bruit d’un lion qui rugit. Sa vidéo, vue 300 000 fois, a rapidement récolté la sympathie de son million d’abonnés. L’actrice Julianne Moore a commenté la vidéo : « Mauvaise nouvelle », écrit-elle laconiquement en apprenant les détails de sa mauvaise journée.

> À lire aussi : Confinement : Emmanuel Macron s’adresse aux Français : ce qu’il pourrait bien annoncer…

Crédits : Instagram/naomiwatts

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.