Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla recadre Camille Lellouche en plein live Instagram ! (vidéo)

Publié par Justine le 16 Mai 2020 à 15:02

C’est dans un live de maquillage diffusé en direct sur Instagram que Nabilla recadre sévèrement Camille Lellouche. L’humoriste n’a pas respecté les gestes barrières en allant ouvrir la porte au livreur. L’absence de masque n’a pas du tout plus à Nabilla comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nabilla fait le buzz avec une nouvelle phrase… qui deviendra très certainement culte !

Le live mouvementé de Nabilla et Camille Lellouche

Vivant à Dubaï depuis l’arrivée de l’épidémie, Nabilla est souvent présente sur les réseaux sociaux pour garder un lien avec ses fans Français. C’est pourquoi, elle a accepté de donner un cours de maquillage à l’humoriste Camille Lellouche. L’influenceuse a donné de nombreux conseils et astuces pour réussir son contouring, son application du fond de teint et le choix des bons pinceaux entre autre.

C’est ainsi que les deux femmes ont passé un peu plus de 40 minutes en live sur Instagram. Et il s’en est passé des choses ! Entre Nabilla qui se dispute avec son compagnon Thomas Vergara, et qui recadre Camille Lellouche sur son comportement, les spectateurs ont été servis !

>>> À lire aussi : Nabilla mauvaise mère ? Elle répond aux critiques

Nabilla à cheval sur le respect des gestes barrières

En effet, Camille Lellouche va ouvrir la porte au livreur qui lui amène ses bouteilles de vin. Nabilla ne perd pas une miette de la scène qui se déroule devant elle, avant de lancer d’un air grave : « Mais t’as pas mis ton masque Camille t’es sérieuse ? ». Camille Lellouche rétorque immédiatement : « Je vais pas mettre mon masque pour une seconde alors que le livreur a un masque (…) non mais je le connais ».

Excuse qui ne satisfait pas son amie, toujours choquée par le non-respect des gestes barrières et le risque que son amie prend. Elle lance même : « Ouais ouais on dit tous qu’on les connaît et puis après on l’attrape tous ce virus ».

>>> À lire aussi : Argent : le budget pour se protéger avec des masques va faire mal au portefeuille

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.