Mini-golf : Ce coup fait par agacement est incroyable (vidéo)
Si vous avez déjà essayé le mini-golf, vous savez bien que parfois la balle est difficile à jouer. Alors entre patience et énervement, chacun réagit différemment. Le jeune homme de cette vidéo TikTok a clairement décidé de ne pas prendre son mal en patience !
À lire aussi : Découvrez les mini-golfs Saddam Hussein et Adolf Hitler
Cette vidéo montrant un certain Taylor en train de jouer sur un parcours de mini-golf canadien, va vous donner envie de vous y mettre. Pensez-vous avoir plus de patience que ce joueur ?
« Et si ça rentrait ? »
Alors que ce jeune homme semble jouer depuis un long moment, la balle qu’il tire n’entre toujours pas. Agacé par la situation, sa persévérance lâche, et au moment où la balle revient vers lui, il tire de manière hasardeuse. Une tentative si aléatoire qu’il perd la balle de vue.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il réussit son coup avec énormément de chance. Il est évident qu’il n’y avait aucune technique dans ce coup, et néanmoins, il se révèle gagnant.
« Et si ça rentrait ?«
Joueur de golf
Même la personne qui filme n’en revient pas. Étonnée, lorsqu’elle voit la balle se rapprocher du trou, elle filme cet instant épique. Comme s’il y avait un ralenti, elle tombe parfaitement dans le renfoncement de la pelouse synthétique.
À lire aussi : La golfeuse glamour Paige Spiranac en larmes après avoir été critiquée sur sa tenue jugée trop osée…
Tout TikTok épaté par ce coup au mini golf
Avec plus de 260 000 vues, la vidéo ne cesse d’épater les utilisateurs du réseau social. Les commentaires ne tarissent pas d’éloge quant au joueur très chanceux. Entre les références au célèbre joueur de golf Tiger Woods et blagues, la vidéo a tout pour devenir virale !
« C’est en fait l’une des choses les plus folles » .
« Joli tir ! » .
– « Tiger n’a rien à lui envier ! » .
– « Va vite jouer au loto mec » .
Commentaires TikTok
Certains sont même allés jusqu’à blaguer sur l’existence d’un aimant en dessous du parcours de jeu. Il n’y a qu’un moyen de le savoir : retrouver le terrain !
À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi un parcours de golf a 18 trous ?