Mimie Mathy : cette bagarre surréaliste avec Olivier Marchal fait beaucoup réagir ! (Vidéo)
Mimie Mathy ne claque pas des doigts à chaque fois qu’elle a un problème. L’interprète de Joséphine, Ange gardien sait très bien se défendre seule. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle nous a offert une scène de bagarre incroyable avec Olivier Marchal.
À lire aussi : Découvrez quelles stars seront à l’affiche de la « dernière » saison de Dix pour cent !
Mimie Mathy est toujours apparu dans Joséphine, Ange gardien comme diplomate et réglant les problèmes sans violence. Pourtant, elle sait aussi se défendre. Avec Olivier Marchal, elle nous a offert une scène de bagarre des plus incroyables. L’acteur était présent ce dimanche 1er mars avec Gérard Lanvin sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2. Ensemble, ils venaient faire la promotion de leur film Papi Sitter qui sortira ce mercredi 4 mars. Laurent Ruquier en a profité pour ressortir les vieilles casseroles d’Olivier Marchal et notamment la scène de cette bagarre mythique avec Mimie Mathy.
Cette scène de bagarre entre Mimie Mathy et Olivier Marchal est hilarante
Comme le veut la tradition, les invités ont le droit à la diffusion de séquences méconnues ou oubliées. Laurent Ruquier a donc ressorti l’extrait d’un téléfilm dans lequel le réalisateur de 36, quai des Orfèvres se prend une pâté par Mimie Mathy. Il se fait frapper et remettre en place par l’interprète de Joséphine, ange gardien. Cette scène est hilarante. Gérard Lanvin n’a pu contenir son rire : « C’est énorme ! Merci Laurent ! » . Olivier Marchal a tenté de se justifier en remettant les choses dans leur contexte : « Mais je démarrais dans le métier… » , a-t-il réagi. Cette réaction a fait de nouveau beaucoup rire son camarade : « Mais oui, bah bon démarrage » , a répondu Gérard Lanvin, provoquant l’hilarité sur le plateau.
À lire aussi : Une mascotte de Minnie hyper violente s’en prend à un agent de sécurité en pleine rue