Milla Jasmine : son salaire mensuel à 6 chiffres très mal vu…
Ce mercredi 14 avril, TMC diffusait son reportage sur la télé-réalité : « Les 20 ans de la téléréalité : Popstars, Tentateurs et célébrités« . Toutes les plus grandes personnalités de ce milieu étaient présentes. C’est le cas notamment de Milla Jasmine. La jeune femme a dévoilé le salaire qu’elle touchait grâce aux placements de produits et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier risque de faire tourner quelques têtes !
>>> À lire aussi : Milla Jasmine sème un gros indice sur son possible retour à l’écran… (vidéo)
Un milieu où l’argent coule à flot
Ce n’est plus un secret pour personne. Le monde de la télé-réalité est l’un des milieux qui paient le plus aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle de nombreux Français souhaitent désormais faire de la télé plutôt que des grandes études.
Les plus gros candidats touchent des salaires mirobolants et les sommes ne cessent d’augmenter. En effet, au départ, les candidats étaient uniquement payés pour leur participation aux tournages. Mais depuis peu, les placements de produits sont arrivés et cela rapporte énormément d’argent.
>>> À lire aussi : Milla Jasmine maman ? Les internautes se questionnent après la publication d’une photo !
Milla Jasmine n’a pas de soucis de fin de mois
Certaines marques n’hésitent pas à payer des sommes folles pour que les candidats de télé-réalité les plus connus fassent le placement d’un de leur produit.
C’est le cas notamment de Milla Jasmine. La jeune femme est l’une des candidates les plus emblématiques et elle touche un salaire à faire tourner la tête.
Dans le reportage diffusé sur TMC ce mercredi 14 avril, Milla Jasmine s’est confiée sans tabou sur ce salaire mirobolant : « On ne va pas se mentir, la télé ça a changé ma vie. Mon salaire aujourd’hui est entre 80 000 et 100 000 euros par mois ».
>>> À lire aussi : Nouvelle rupture pour Milla Jasmine et Mujdat