Elle mesure un mètre de plus que son mari, mais leur amour est plus fort que tout…
En amour, on aime l’autre, et cela quelles que soient les différences qu’il peut y avoir entre les deux amoureux. Et c’est ce que ce couple démontre parfaitement. En effet, Lilian, une femme originaire du Kenya, dont la taille dépasse les deux mètres, s’est mariée à Ezekiel, mesurant… un mètre de moins qu’elle. Une différence de taille qui n’effraie pas les deux amoureux, qui filent le parfait amour depuis maintenant plusieurs années.
>>> A lire aussi : Sa petite-amie le ridiculise sur la taille de son pénis en le comparant à ses exs…
Elle mesure un mètre de plus que son mari
Au sein même de ce couple, rien n’a jamais causé de problème, et surtout pas la (grande) différence de taille entre les deux. En effet, lorsque ce petit homme aborde Lilian durant un mariage, cette dernière n’éprouve aucune réticence, plutôt flattée par ses avances. « Oser courtiser une femme de deux mètres quand on ne mesure soi-même qu’un mètre, sacré panache ! », confie Lilian à propos de son mari.
Rapidement devenus fous amoureux l’un de l’autre, Lilian et Ezekiel décident alors de vouloir symboliser leur amour par l’union du mariage. Malheureusement, leur décision se heurtera à de nombreuses réticences de la part de leurs familles respectives. Des difficultés que Lilian comme Ezekiel ont combattu, persuadés que l’amour triomphe et prend le dessus sur tout.
>>> A lire aussi : Ce papillon de nuit géant rend les internautes totalement fous à cause de sa taille
Combattre les critiques et réticences
« La taille est une question trop banale pour nous préoccuper », explique notamment Lilian, qui a dû se battre contre les jugements de sa famille. En effet, cette dernière n’a pas hésité à comparer son mari à un nain, à cause de son mètre de moins. Des méchancetés qui, finalement, n’ont fait que renforcer l’amour et la force des deux amoureux, qui rigolent eux-mêmes de leur différence de taille. « Nous nous aimons profondément et cela nous suffit », confie Ezekiel. Au moins, ça la simple mérite d’être clair.
>>> A lire aussi : La taille idéale du pénis selon les femmes n’est pas du tout celle que vous imaginez…