Quand son mec la largue car il se rend compte qu’elle en veut à son argent, regardez ce qu’elle fait à sa Mercedes ! (vidéo)
Kristina Kuchma, un mannequin de 24 ans, semblait être plus intéressée par la fortune de son petit ami que par son amour. Lorsqu’elle s’est montrée trop vénale et qu’il a décidé de la larguer, elle s’est vengée d’une façon excessive. Elle a balancé la Mercedes de son ex dans la piscine.
>> À lire aussi : Règle du 3×3 : cette méthode incroyable pour vous aider à faire durer votre couple
Elle lui a demandé une aide de 50 000 dollars
Kristina et son petit ami Guy Gentile, un tradeur de 41 ans réputé à Wall Street, passaient des vacances aux Bahamas, quand la rupture a eu lieu. Ils s’étaient donnés rendez-vous dans un restaurant avec des amis. Bien vite, la conversation tourne autour du projet de Kristina et son idée de lancer son propre business. Elle lui demande 50 000 dollars pour qu’elle puisse démarrer son projet. Pris de court devant ses amis, il lui refuse l’argent, comprenant qu’elle était peut-être uniquement intéressée par ça. « Tu sais quoi ? Tu t’es trompée de mec, je ne suis pas celui qui va te donner de l’argent comme ça, tu n’as pas choisi le bon ». Là-dessus, elle lui a jeté une tasse de thé sur le visage, s’est levée et est partie en prenant les clés de la voiture.
>> À lire aussi : David Guetta explique enfin ce qui l’a poussé à quitter Cathy Guetta
Elle largue sa voiture au fond de l’eau
C’était un moment très embarrassant pour Guy qui se trouvait en compagnie d’amis. Puis, il a reçu un SMS de sa copine qui avait disparu : « Menteur ! Tu m’avais dit que tu m’aiderais à lancer mon entreprise ! C’était tes mots ! ». Suite à ça, il a décidé de lui dire qu’il préférait arrêter sa relation. Elle lui envoie un dernier SMS : « Tu veux devenir un investisseur ? Eh bien, j’ai une surprise pour toi dans le jardin, commence peut-être avec cette idée d’investissement ».
Il a mis fin à leur relation d’un an et demi
Directement, Guy a accouru dans le jardin de la propriété. Il a vu sa voiture au fond de l’eau et a eu peur que Kristina se trouve à l’intérieur. En voyant que la voiture était vide, il s’est senti soulagé mais très en colère contre elle. « Tu as jeté ma voiture ! Je te jette », lui a-t-il lancé. Il a fallu 4 heures aux services de dépannage pour sortir la voiture de l’eau. Voilà comment elle a mis fin à une relation d’un an et demi à cause de son comportement excessif.
>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??