2000€ pour sauter nu en scooter dans la mer : le défi improbable de Mario Balotelli à un restaurateur à Naples
L’enfant terrible du football italien est de retour. Attaquant passé le Milan AC, Manchester City, Liverpool et l’Inter Milan notamment, Mario Balotelli évoluait la saison passée sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Connu pour ses nombreuses frasques en tous genres au début de sa carrière (feu d’artifice dans sa salle de bains, lancer de fléchettes sur des joueurs du centre de formation, batailles au pistolet factice sur la route,…), le joueur de 28 ans semblait avoir gagné en sagesse et maturité ces dernières années. Un constat pas si évident à en juger son défi lancé ce week-end à un propriétaire d’un bar à Naples, où l’attaquant transalpin passe ses vacances.
Cap ou pas cap de sauter nu en scooter dans le port de Naples ?
En attendant de trouver son nouveau club pour la saison prochaine, Mario Balotelli profite de ses vacances sur la côte méditerranéenne en Italie. De passage dans un restaurant napolitain dans lequel il a ses habitudes, le joueur a lancé un drôle de challenge au patron de l’établissement. Cap ou pas cap de sauter nu en scooter dans le port de Naples ? Défié par l’international italien, le propriétaire du bar ne s’est pas dégonflé et s’est empressé d’enfourcher son Vespa en slip, devant un Mario Balotelli, hilare, immortalisant la scène avec son téléphone portable.
>>>À lire aussi : Naples et ses alentours, des paysages qui font rêver
Mario Balotelli : son défi complètement fou à 2000€
Mais pourquoi le barman a-t-il accepté sans broncher le défi improbable de Mario Balotelli ? Selon les informations de Sky Italia, l’attaquant italien a proposé 2000 euros en échange du grand saut dans le port de Naples. « Mon scooter ne valait que 600 euros » ironisait alors le patron, après avoir relevé le défi haut la main. Alors que certaines critiques commençaient à fleurir sur Instagram après la publication de la vidéo sur le non-respect de l’environnement notamment, l’ancien Marseillais a précisé que le scooter avait été repêché des eaux. L’engin n’est toutefois plus en état de marche. Quant aux clubs hésitant à recruter Mario Balotelli, la cigarette allumée par le joueur à la fin de la séquence devrait quelque peu les refroidir.
>>>À lire aussi : Ces 10 footballeurs complètement accros à la cigarette