Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle ne jouit pas pendant un rapport sexuel, son partenaire, sexologue, invoque une raison hallucinante !

Publié par Jessy Wuylens le 29 Sep 2022 à 22:39

Marina Rollman excelle sur scène et sur France Inter. L’humoriste a fait récemment des chroniques autour de ses rencontres amoureuses sur les applications de rencontres depuis son divorce. Alors que les sexologues dévoilent les 9 problèmes sexuels les plus courants rencontrés par leurs patients, Marina Rollman dézingue un sexologue avec qui elle a passé une nuit. Elle n’a pas joui pendant l’acte, et le professionnel lui aurait indiqué que le problème venait d’elle.

« C’est parce que tu es féministe » : Marina Rollman répond à un sexologue sexiste !

Les rapports sexuels sont parfois un peu compliqués. Il faut apprendre à écouter l’autre et être aussi à l’écoute de soi-même. Les désirs, les attentes et les envies sont parfois différents. Sur France Inter, Marina Rollman anime des chroniques autour de ses rencontres amoureuses. Et tout ne se passe pas toujours comme prévu.

La vidéo du jour

Lors d’une chronique, l’humoriste revient sur une nuit passée avec un sexologue. Alors qu’une sexologue dévoile comment se masturber sans les mains, le crush de Marina Rollman ne semblait pas être particulièrement doué au lit. En effet, l’humoriste n’a pas joui.

Mais pour le sexologue, le problème vient d’elle. « Il me diagnostique que j’ai un problème […] Le problème c’est que tu es féministe. Il m’a dit que ça ne marchait pas avec les femmes comme moi car on ne veut pas que les hommes nous donne du plaisir. Que c’était un acte de soumission » explique l’humoriste lors de sa chronique. Premier ou second degré ? Il ne serait pas étonnant d’entendre ces mots sortir de la bouche d’un homme.

L’humoriste dézingue le sexologue !

Il n’en fallait pas plus à Marina Rollman pour faire de cette rencontre une chronique des plus hilarantes. La jeune femme décide de prendre la remarque du sexologue au second degré et de lui répondre. Elle avoue lui avoir donné raison. « Je lui ai dit : ‘Je viens de réaliser que je préfère clairement prouver aux hommes qu’ils ne peuvent pas me faire jouir, plutôt que d’avoir un orgasme » en rigole l’humoriste.

Une séquence teintée d’humour, qui prouve que le sexologue serait visiblement désemparé face à cette femme née avec deux vagins qui fait un véritable carton sur Onlyfans. Marina Rollman conclut cette expérience avec la confirmation qu’elle refuse qu’on lui dise ce qu’elle a à faire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.