Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mariés au premier regard : ce moment gênant entre Alain et Cécile lors de la première nuit…

Publié par FJ le 30 Mar 2021 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, M6 a lancé la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». Ce lundi 29 mars, les téléspectateurs découvraient la rencontre étonnante entre Alain et Cécile. Mais les deux jeunes mariés ont dû faire face à un moment très gênant lors de première nuit de noces ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : une star de l’émission surprise en train de sniffer de la cocaïne sur une strip-teaseuse, découvrez les images ! (vidéo)

Mariés au premier regard, une émission controversée

Il y a quelques années maintenant, M6 étonnait avec son nouveau concept ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est assez étonnant. La chaîne aime depuis de nombreuses années aider les personnes qui galèrent à trouver l’amour.

En effet, il y a presque dix ans maintenant, elle dévoilait l’émission « L’amour est dans le pré », pour venir en aide aux agriculteurs célibataires. Mais il y a peu, elle frappait encore plus fort en se basant sur la science. En effet, le but de l’émission « Mariés au premier regard » est de se marier…au premier regard !

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : Cette remarque sexiste d’Elodie qui ne passe pas auprès des internautes

Un moment gênant pour la première nuit…

Et pour cause, des scientifiques créent des couples selon les bases de la science et les deux personnes doivent se marier sans même s’être rencontrés.

Et évidemment, cela peut donner lieu à quelques moments gênants ! C’est le cas notamment de Cécile et Alain qui ont décidé de créer un mur d’oreiller entre eux pour leur première nuit de noces !

Alain a décidé de prendre la chose avec beaucoup d’humour. Mais Cécile était beaucoup plus premier degré : « Déjà, vu mon physique relativement avantageux, on va mettre une petite barrière ». 

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : après une nuit endiablée, un couple se confie cash sur leurs cochonneries !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.