Une maman utilise son mobilier pour transformer sa maison en plaine de jeux pour sa fille en confinement
Terri Haliwood est certainement l’une des mamans les plus cools de ce confinement. N’ayant pas peur de mettre le bazar dans sa maison, elle a imaginé toutes sortes d’attractions pour sa fille, Bella. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle a fabriqué un toboggan dans les escaliers, elle a organisé une activité sous la douche et elle a même transformé l’étendoir à linge pour un faire un manège.
> À lire aussi : Déconfinement : une foule de Chinois dans un parc fait polémique
Sa fille n’a pas l’habitude de rester à la maison alors elle tente de la divertir
Terri Haliwood, 39 ans, a trouvé un moyen de tuer le temps durant le confinement. Elle s’est donnée du mal pour faire plaisir à sa petite fille, qui est privée d’amis et de sorties au parc. Pour faire croire à sa fille qu’elles faisaient une balade à cheval, elle a retourné la table du salon et a accroché un nounours de licorne, qu’elle a chevauché. Pour lui faire croire qu’elles faisaient une balade sous la pluie, elles ont enfilé leurs bottes, leur k-way, pris leur parapluie et se sont mises sous la douche. Terri a sorti son matelas pneumatique, l’a utilisé comme un tapis volant et a dégringolé les escaliers avec sa fille dans les bras.
> À lire aussi : Il adapte vos séries préférées version confinement !
Elle a imaginé toutes sortes d’activités et d’attractions pour l’occuper
« Bella-May était vraiment énervée parce qu’elle va à la garderie depuis qu’elle a 18 mois. Alors c’est assez difficile pour elle. Nous ne sommes pas des gens qui restons à l’intérieur, d’habitude ». Terri a même eu l’idée de fabriquer un manège en attachant un vélo à l’étendoir à linge. Elle a ensuite fait tourner sa fille comme si elle était assise sur des chaises volantes. « Il y plein de mamans qui sont à court d’idées. Pourtant, c’est quelque chose de si simple, que l’on peut faire à la maison pour amuser les enfants. On ne veut pas que Bella vive le confinement comme une mauvaise expérience, avec l’idée qu’elle est restée à la maison tout le temps. Donc si on arrive à rendre quelques trucs sympas durant ces semaines, ça lui semblera avoir été un bon moment ».
> À lire aussi : Twitter : ces illustrateurs imaginent leur espace de confinement idéal !
Crédits : SWNS