Pour tuer l’ennui pendant le confinement, elle dessine des sourcils à son bébé
Quand les gens s’ennuient, c’est en général mauvais signe. Malheureusement, pendant le confinement, beaucoup de personnes se sont ennuyées plus que d’habitude. Alors que certains tentent de tuer l’ennui en mettant à profit ce temps pour faire quelque chose d’intelligent, d’autres ne trouvent rien d’autre à faire que de faire des bêtises avec leur bébé. Cette jeune maman américaine a eu l’idée de peindre des sourcils originaux sur le visage de son bébé, puis de le filmer et de mettre la vidéo sur ses réseaux sociaux. Regardez la vidéo pour voir les images de ce bébé avec des sourcils affreux qui ont fait le buzz sur TikTok.
> À lire aussi : Une maman dessine des sourcils à son bébé pour lui donner une bonne leçon
Elle s’ennuie pendant le confinement et utilise son bébé pour tuer le temps
Morgan Rose, 28 ans, originaire de l’Oregon, s’ennuyait pendant le confinement. Elle a alors eu l’idée de prendre son bébé comme d’un accessoire. Pour s’amuser, elle a dessiné des sourcils épais à sa petite Leighton Mae Rose. Le bébé n’a bien sûr pas compris ce qui lui arrivait. Sa maman était hilare en voyant le résultat et n’a pas pu s’empêcher de filmer sa fille. Elle trouvait ça tellement drôle, qu’elle a refait la même blague tous les jours, changeant à chaque fois de modèles de sourcils.
> À lire aussi : Elle fait danser ses sourcils sur un air de Shakira et c’est captivant (VIDÉO)
Elle dessine des sourcils excentriques sur le visage de son bébé
La petite Leighton Mae Rose, deux mois, s’est retrouvée avec des sourcils dessinés verticaux, puis d’autres lui donnant un air sévère. Le lendemain, elle a choisi de lui dessiner des sourcils XXL. « J’avais vu ça il y a des années et j’ai voulu m’amuser avec ma famille. On a trouvé que ça serait drôle de voir différentes expressions qu’elle peut faire avec ses sourcils. Comme TikTok est devenu le truc à faire pendant le confinement, on a décidé d’en faire des vidéos ». Les vidéos de Morgan ont été vues plusieurs dizaines de milliers de fois chacune. Interrogée par la presse, la jeune maman a avoué qu’elle avait décidé de ne pas lire les commentaires, pour sa propre santé mentale. Selon elle, comme sa vidéo est devenue virale, alors « les gens sont devenus très cruels. »
> À lire aussi : Son esthéticienne se loupe et lui fait les sourcils d’Angry Birds
Crédits : Jam Press