Une maman dessine des sourcils à son bébé pour lui donner une bonne leçon
Vous avez peut-être déjà été victime d’un ami farceur qui a profité que vous soyez endormi pour vous griffonner un dessin obscène sur le front. En général, ça n’arrive qu’avec des gens en qui vous ne pouvez pas avoir confiance. On ne s’attend pas à ce que ce soit… une maman qui s’amuse à faire ce genre de choses. Et encore mois de le faire pour donner une leçon à un bébé de six semaines. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Danielle a profité que son bébé se soit endormi pour lui dessiner des sourcils avec du maquillage « pour lui apprendre à ne pas s’endormir pendant les soirées ».
> À lire aussi : Son esthéticienne se loupe et lui fait les sourcils d’Angry Birds
Elle veut donner une leçon à son bébé mais surtout rire un peu…
Faut-il réellement dire à Danielle McSherry-Schee, une maman écossaise, que la leçon qu’elle pensait donner à son bébé n’a servi à rien ? Danielle pensait donner une leçon à son bébé de six semaines en lui dessinant les sourcils au crayon. Selon elle, ça lui permettra de savoir qu’il ne faut jamais s’endormir pendant une soirée. « Isabella a des poils très clairs et quasiment pas de sourcils. Je me suis toujours demandée à quoi elle pouvait ressembler avec des sourcils », explique la jeune maman.
> À lire aussi : La nouvelle tendance : les sourcils en forme de croissant de lune
Elle dessine les sourcils de son bébé avec un crayon à maquillage
« Un jour, une vague d’inspiration m’est venue et je me suis dit que je devais les lui dessiner », raconte fièrement la maman sur Facebook, dans un message qui accompagne une photo de sa fille. « J’ai juste dessiné légèrement des sourcils symétriques, un peu comme les miens. Je ne pouvais pas arrêter de rire, ce qui a réveillé Isabella, alors j’ai essayé de vite prendre une photo. Mes amis ne peuvent pas s’arrêter de rire. C’est une photo que je garderai pour toujours et il se pourrait même que je la mette sur son cadeau pour ses 18 ans ». La photo n’a pas plu à tout le monde et la maman a reçu de nombreuses critiques, mais elle s’en défend. « Certains ont dit qu’il s’agissait de maltraitance infantile, me faisant comprendre que j’avais fait quelque chose de mal. Mais je n’ai pas mis mon bébé en danger et les autres mamans du groupe Facebook m’ont défendue. Si je devais le faire, je le referai car c’était très drôle ».
> À lire aussi : Elle se maquille en accouchant et fait un tuto make up pour être belle sur les photos de naissance
Crédits : Caters News