Ce jeune homme cache bien son jeu : Quand il contracte ses biceps il a des bras de Popeye
Ce jeune influenceur égyptien a attiré l’attention de ses abonnés en jouant avec une sorte d’illusion avec son corps. Lorsqu’il parle habituellement face à la caméra, il ressemble à n’importe quel jeune homme. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, lorsqu’il contracte violemment ses muscles, il a des bras énormes !
>>> À lire aussi : À force de s’injecter de l’alcool dans les bras, le « Popeye » humain, risque de les perdre !
Malek Sameh est devenu populaire sur TikTok grâce à ses vidéos où il contracte ses muscles
Malek Sameh n’a que 18 ans et il a rejoint TikTok il y a seulement 3 mois, pourtant il est déjà suivi par plus de 200 000 abonnés. Ce jeune égyptien poste des courtes vidéos dans lesquelles il donne ses conseils pour la muscu. Quand il est face à la caméra et qu’il porte un t-shirt, il ressemble à n’importe quel jeune homme et peu même sembler un peu gringalet. Mais quand il se montre torse nu ou qu’il contracte ses muscles, il ressemble à un culturiste !
>>> À lire aussi : Cette fille a un visage d’ange mais quand vous verrez son corps, vous allez halluciner !
Un autre homme apparait quand il contracte ses biceps
L’une des vidéos de Malek Sameh a fait un véritable buzz. Plus de 7,6 millions de personnes ont vu cette vidéo où il se met de profil, présente son bras relâché à la caméra, puis au bout de quelques secondes, il contracte ses muscles. Soudain, il a des biceps énormes et gonflés. Pour renforcer l’illusion, il porte aussi un t-shirt oversize dans un premier temps, ce qui donne l’impression qu’il flotte dedans parce qu’il est trop mince. Comparé à Popeye, le jeune homme en a rapidement fait sa marque de fabrique et décline ce petit scénario. Par exemple, il apparait torse nu et il semble avoir un corps dessiné mais lorsqu’il contracte ses muscles, il devient une vraie machine.
>>> À lire aussi : Un bodybuilder se détache le muscle des pectoraux en soulevant une charge