Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : divine et sexy…. elle dévoile sa poitrine à ses abonnés ! (vidéo)

Publié par Leslie le 13 Jan 2020 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si elle a été absente pendant deux mois des réseaux sociaux, Loana est bel et bien de retour et le fait savoir. En effet, l’ancienne bimbo de 42 ans a souhaité une bonne année à ses fans de manière très sexy sur Instagram. Une vidéo à découvrir dans cet article.

>>> A lire aussi : Loana est de retour sur Instagram : elle explique les raisons de son absence dans un long message

Loana se déshabille sur Instagram

Loana a tenu à publier plusieurs vidéos où elle souhaite une bonne année à ses fans sur Instagram. Et, une chose est sûre, la grande gagnante de Loft Story n’a plus peur de se dévoiler et se de montrer. Elle a donc joué la carte sexy en publiant une vidéo où elle apparaît à moitié nue face à l’objectif. « bye-bye 2019 et bonjour 2020 ! » lâche-t-elle dans un éclat de rire avant de dévoiler ses seins  jusque là tenus cachés par un bandeau noir. De quoi faire tourner la tête de ses plus grands fans qui ont eu droit a un sacré cadeau pour cette nouvelle année.

>>> A lire aussi : Loana : ce jour où elle a frôlé la mort à cause de deux arrêts cardiaques

Loana a inquiété ses fans sur Instagram

Toujours pour souhaiter une bonne année à ses fans, Loana a publié une autre vidéo qui les a , au contraire,  très inquiétés.  Face à la caméra, la jolie blonde semble peiner à aligner quelques mots pour souhaiter une « bonne année 2019 ». Loin de s’inquiéter et surtout de se rendre compte qu’elle se trompe d’année ! Nombreux ont alors été ses fans à venir commenter sa vidéo. « Loana seriez vous fatiguée ? » Mais la belle Loana semble en pleine forme au contraire 🙂 On lui souhaite une très belle année 2020 et on l’embrasse !

> Loana : ce cliché topless qui en montre un peu trop par erreur… oups !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.