Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : « elle met des couches culottes »… accusée de vol, Sylvie Ortega se défend de façon étrange

Publié par FJ le 02 Mar 2021 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après quelques jours d’absence suite à une overdose, Loana a fait une apparition inattendue en vidéo sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et la jeune femme s’en est prise violemment à son amie Sylvie Ortega. Elle l’accuse de l’avoir droguée et des médicaments mais également de lui avoir volé des effets personnels, notamment des culottes ! Elle a décidé de se défendre d’une manière assez étonnante… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Loana : ce message troublant qu’elle a laissé peu avant son overdose !

Loana fait une apparition surprise

Le 22 février dernier, l’état de santé de Loana inquiétait ses proches. La jeune femme était hospitalisée d’urgence dans la nuit après une overdose au GHB. Elle est arrivée à l’hôpital d’Hyères dans un état grave. Suite à cela, Loana n’avait plus donné de nouvelles. Les langues s’étaient alors déliées autour de son amie, Sylvie Ortega.

De nombreuses personnes l’ont accusée d’abuser de la star de télé-réalité et de lui fournir de nombreux médicaments. Mais ce n’est pas tout. Selon le dernier témoignage de Loana dans Touche Pas à Mon Poste, elle lui aurait également volé des effets personnels.

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée suite à une overdose : son amie Sylvie Ortega en partie responsable ?

Sylvie Ortega, une voleuse ?

Sur ses réseaux sociaux, Sylvie Ortega a souhaité répondre aux accusations de Loana. « Je n’arrive même pas à lui en vouloir tellement elle est folle. On ne peut pas en vouloir à quelqu’un qui est dingue. »

Mais ce n’est pas tout, elle a ensuite réagi d’une manière totalement lunaire concernant l’affaire de vol de sous-vêtements. « Loana n’a pas de culottes ! Loana, c’est moi qui lui ait acheté ses culottes quand elle était hospitalisée (…) Je ne lui ai pas piqué ses culottes, pour la bonne raison que ses culottes, sont des couches culottes. Elle met des couches culottes ! Vous ne pensez pas que je vais piquer une couche culotte ! Je suis désolée, moi j’ai mes culottes. » 

>>> À lire aussi : La mort de Loana annoncée par BFM : que s’est-il passé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.