Lidl : vous rêvez de passer une nuit dans le supermarché ? C’est désormais possible !
De plus en plus populaire, Lidl doit sa renommée à ses nombreux produits vendus à prix discount. Très satisfaits, les clients n’hésitent pas à se ruer dans les allées de l’enseigne pour obtenir le produit tant désiré. La renommée du hard-discounter est telle qu’un concours plutôt insolite vient de voir le jour en Irlande.
>>> À lire aussi : Lidl : Ce nouveau supermarché concurrent qui débarque en France
Lidl lance un concours insolite !
Comme bon nombre de Français, vous avez sûrement succombé à la folie Lidl. L’entreprise vient de lancer un concours jamais vu en Irlande. L’enseigne de hard-discount offre la possibilité de remporter une nuit dans un de ses magasins, révèle l’Irish Examiner. Non, ce n’est pas une blague !
La directrice générale de Lidl Irlande souhaite faire découvrir les coulisses d’un magasin aux clients, après avoir reçu de nombreuses questions sur ce sujet. C’est ainsi qu’elle a eu cette idée un peu folle : « Quel meilleur moyen de se relaxer que de venir dans une allée d’un magasin Lidl, en dégustant notre gamme spéciale été et sirotant des vins fraîchement primés ».
>>> À lire aussi : Leclerc, Auchan, Carrefour.. Quel est le supermarché préféré des Français ?
Le déroulé de la nuit dans un magasin Lidl
Le vainqueur peut inviter la personne de son choix pour l’accompagner. Ainsi, les heureux élus auront un accès privilégié après la fermeture du magasin au public, avant de savourer un dîner préparé par un chef ! Chaque ingrédient provient du magasin, tout comme les bouteilles de vin utilisées pendant la dégustation.
Une fois repus, les invités pourront profiter d’un soin beauté et d’une séance cinéma en plein milieu du magasin. Enfin, ils dormiront dans un grand lit avec des « draps et oreillers moelleux ».
Comment participer à cette expérience insolite ? Malheureusement, seuls les clients irlandais peuvent tenter de remporter cette nuit hors du commun. Peut-être que Lidl France lancera son propre concours ?
>>> À lire aussi : Le supermarché le moins cher de France est…