Les Z’amours : une candidate massacre les sous-vêtements de son mari !
Ce vendredi 19 mars, Bruno Guillon a dû faire face une nouvelle fois à l’ingéniosité d’une candidate dans Les Z’amours. Et pour cause, Karine n’a pas hésité à dévoiler l’étonnante vengeance qu’elle a eue envers son mari après une dispute. Elle n’a pas trouvé mieux que de découper ses caleçons pour qu’il n’ait plus rien à mettre le lendemain ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat n’aurait jamais dû parler de son ex ! OUPS !
Des anecdotes loufoques
Cela fait plusieurs années maintenant que l’émission Les Z’amours offre aux téléspectateurs des moments très étonnants. En effet, les candidats ne cessent de faire part de leurs anecdotes les plus loufoques.
Ce jeudi 18 mars, Eve, une candidate présente sur le plateau a dévoilé l’étrange manière dont elle avait rencontré son chéri. En effet, elle s’est rendue dans un club libertin avec son petit ami quand elle est tombée sous le charme d’une autre personne présente dans la soirée. Le coup de foudre a été immédiat, et le couple ne s’est plus jamais quitté. Une belle et étonnante histoire d’amour qui depuis se passe pour le mieux.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat prêt à payer Bruno Guillon ? La scène incroyable sur le plateau ! (vidéo)
La vengeance est un plat qui se mange froid
Mais ce n’est pas toujours tout beau tout rose dans une histoire d’amour. Et parfois, les couples se déchirent. C’est le cas notamment de Karine. Présente sur le plateau ce vendredi 19 mars, la jeune femme a raconté la brouille qu’elle a eu avec son mari.
Suite à cela elle a décidé de se venger de la pire des manières. Dans la nuit, alors que tout le monde dormait, elle a décidé de couper tous ses caleçons pour qu’il n’ait plus rien à se mettre le lendemain ! Une vengeance qui a laissé Bruno Guillon bouche bée.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : Un candidat raconte sa soirée en boîte de nuit et son dénouement très très gênant (Vidéo)