Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : la blague dangereuse de cette candidate ne passe pas du tout !

Publié par Elisa GERLINGER le 12 Mar 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Candidate dans Les Z’amours ce mercredi 10 mars, Elodie raconte le jour où elle a joué un mauvais tour à son compagnon Régis. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Les Z’amours : la folle anecdote d’une candidate attachée à un radiateur a surpris tout le plateau

Ce mercredi 10 mars dans l’émission Les Z’amours, Elodie et Régis étaient présents sur le plateau. Et comme pour chaque couple, Bruno Guillon leur demande de raconter une anecdote insolite qui s’est produite dans leur relation. La jeune femme se souvient alors d’une blague assez dangereuse qu’elle avait faite à son compagnon, et qui ne lui a pas du tout plu…

Elle lui joue un mauvais tour

« Vous ne l’aviez jamais vu aussi en colère contre vous que ce jour-là. Mais qu’aviez-vous fait pour cela ? » , lui demande alors le présentateur. « Je crois que c’était quand on était partis un week-end. On était allés au restaurant et pour rigoler, au moment où il s’est assis, j’ai tiré la chaise. Moi j’en rigole encore, mais je crois que lui il est encore bien énervé ! » , a-t-elle confié à l’animateur. Le couple était dans un restaurant en amis à Saint-Tropez lorsque cet « incident » s’est produit.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : la pendaison de crémaillère très osée de cette candidate choque Bruno Guillon !

Une blague qui ne passe pas

Mais Régis a toujours du mal à faire passer la pilule. « Vous savez que ça peut être super dangereux… » , affirme Bruno Guillon à la candidate. En effet, en plus de l’humiliation qu’il s’est prise ce jour-là devant ses amis et des inconnus, il a également pensé à sa santé. Il a affirmé qu’il est possible de « finir en fauteuil pendant plusieurs semaines à cause de ce genre de vannes ». 

Heureusement pour le candidat des Z’amours, il n’y a eu plus de peur que de mal. Et si cette histoire ne le fait toujours pas rire, Elodie ne peut s’en empêcher. « Je crois que le fait de lui dire ça, ça la fait encore plus rire en fait… » , répond le présentateur au candidat. Une anecdote de plus à ajouter à la longue liste de cette émission.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : un candidat divorce de sa femme après qu’elle ait accepté une proposition… étonnante de leurs voisins (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.