Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : La demande hallucinante de ce candidat à sa femme durant l’accouchement (VIDEO)

Publié par Elisa GERLINGER le 02 Avr 2021 à 6:18

Ce 31 mars dans Les Z’amours, Bruno Guillon a été choqué par la demande que ce candidat a fait à sa compagne pendant l’accouchement. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Les Z’amours : enceinte, elle quitte son compagnon pour une raison très surprenante !

Ce mercredi 31 mars dans Les Z’amours, Bruno Guillon a tenté d’en savoir plus sur Elvis et Céline. « De tous les hommes que votre chérie connaît, vous êtes le seul à faire ça ou à avoir fait fait ça. De quoi s’agit-il ? » , demande alors le présentateur au couple. Le candidat se souvient alors d’une anecdote, qui énerve encore sa femme aujourd’hui.

Une demande très spéciale

« Je pense au jour de l’accouchement. Je revenais du boulot, je courais dans tous les sens. Et elle, elle était là, en train de préparer l’accouchement. Elle me dit : ‘Tu viens vite, c’est le moment, c’est le jour’. Donc là, je l’amène à l’hôpital, l’accouchement se passe… Et je lui demande : ‘Tu avais pensé à préparer le match de foot ? Parce qu’il fallait l’enregistrer, quand même !' » , raconte Elvis, grand fan de football.

Fidèle supporter de l’équipe de France, le candidat ne voulait pas manquer ce match. Un choc aussi bien pour sa femme que pour l’infirmière présente. « Les Bleus jouent, il faut quelque chose ! Il faut qu’elle me l’enregistre, il faut qu’elle y pense ! » , tente-t-il de se défendre alors qu’il ne s’agissait que d’un match amical. « Vraiment un truc très important par rapport à un accouchement… » , lui a rétorqué Bruno Guillon.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : Bruno Guillon perplexe devant le rituel coquin de cette candidate

Bruno Guillon du côté de Céline

« On vous imagine en train de souffrir le martyre avec les contractions, et vous avez un gars qui vous dit : “T’as bien pensé à enregistrer le match de foot ?” Match amical, qui plus est ! » , s’est ensuite moqué le présentateur auprès de Céline, qui n’en revient toujours pas que son compagnon ait pu lui demander cela durant un tel moment.

Mais Elvis très têtu continue d’essayer de se justifier: « Il faut y penser, quand même… C’est les Bleus ! « . Mais heureusement, l’animateur des Z’amours l’a immédiatement remis à sa place.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : Bruno Guillon reste sans voix devant la ressemblance de cette candidate avec une actrice célèbre !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.