Les Z’amours : un candidate dérape, Bruno Guillon obligé de la recadrer et de sévir ! (vidéo)
Ce mercredi 16 septembre dans un nouvel épisode des Z’amours, une candidate a essayé de tricher… en vain. Bruno Guillon lui a vite fait comprendre qu’on ne trichait pas dans son émission ! Voyez cette scène incroyable dans la vidéo ci-dessous.
Bruno Guillon a vite repéré la triche
Les Z’amours est un jeu divertissant et tous les couples rêvent de remporter la finale. Et certains sont prêts à tout. Bruno Guillon sait poser des limites quand c’est nécessaire et c’est précisément ce qu’il a fait ce mercredi 16 septembre. En effet, un couple des Bouches-du-Rhône, Chris et Gayané, a essayé de tricher sur le plateau ! Chris, qui devait deviner ce qu’il avait fait pour décevoir Gayané, a hésité entre deux réponses. Sans grande discrétion, sa compagne a hoché la tête quand il donnait la bonne réponse, et l’a secouée lorsqu’il décrivait la mauvaise. Une tricherie flagrante, tout de suite repérée par l’animateur Bruno Guillon.
À lire aussi >>> Les Z’amours : ce candidat révèle être le cousin d’une star du football ! (Vidéo)
« La règle est stricte »
« Alors Gayané… On va l’accepter, mais par contre, et je le dis pour tous les candidats : évitez de faire ‘oui’ et ‘non’ suivant les propositions. Parce que comme vous êtes dans son angle de vue, ça peut l’inciter… Je ne dis rien là, mais c’est Pascal [la voix off] qui tire à vue« , a lancé Bruno Guillon à Gayané. Un recadrage très… sec. Au moment de la question suivante, Gayané est restée immobile avec un visage neutre. Son compagnon trouvera la bonne réponse. Cependant, dans le même temps, la jeune femme attrape le carton qui donnait la réponse à la question suivante… « Aie aie aie… Vous vous êtes trompée de carton ! Ça veut dire que je ne pourrai pas compter votre question bonus, Gayané. C’est dans l’ordre, les cartons !« , s’est exclamé Bruno Guillon. Et cette erreur supplémentaire s’est avérée fatale : alors qu’ils auraient dû gagner, ils ont finalement perdu face à Fabrice et Natacha. Pas de chance…
À lire aussi >>> Affaire conclue : Sophie Davant surprend un acheteur en flagrant délit de triche !