Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par ce « coup tordu » d’une candidate à son mari
Ce 25 mars dans Les Z’amours, Bruno Guillon a été particulièrement choqué par le « coup tordu » qu’une candidate a fait à son mari. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi: Les Z’amours : un candidat dévoile sa technique de drague… bizarre mais efficace !
Ce jeudi 25 mars dans l’émission Les Z’amours, Bruno Guillon recevait de nouveaux couples. Le présentateur qui adore les anecdotes, a demandé à ses candidats quelle était le pire « coup tordu » que leur a fait leur compagne. Mais lorsqu’il a entendu l’histoire d’Edwin, mari de Lou, l’animateur est resté choqué. Tout a commencé lorsqu’elle a voulu lui faire une surprise…
Une mauvaise blague
« L’an passé, je commençais à chercher du travail. J’avais eu un refus ce jour-là, donc j’étais un peu démoralisé. Elle a trouvé que c’était une bonne idée de m’annoncer qu’elle était enceinte. A la base on se disait qu’on ne voulait pas d’enfant, qu’on voulait attendre un peu, trois ans… Mais elle m’a dit qu’elle était enceinte. » , s’est souvenu le participant.
Si au début Edwin n’était pas fan de cette nouvelle, il a fini par être heureux à l’idée de devenir papa. « Quelques heures sont passées, je me suis fait à l’idée, j’ai commencé à être heureux, je me suis dit : “Je vais avoir un bébé, c’est cool.” Et le soir quand je rentre, elle me dit : ‘Non, c’était une blague.' » , a-t-il déploré. Et cette blague est très mal passée, surtout que le candidat venait de rater un entretien d’embauche et que Lou était au courant.
>>> A lire aussi: Les Z’amours : l’anecdote répugnante d’un candidat avec… la culotte de sa femme (vidéo)
La candidate se défend
Alors que Bruno Guillon semble être plus du côté d’Edwin sur ce coup-là, la jeune femme tente de se défendre en expliquant que c’était pour le faire stresser car il ne voulait pas d’enfant. « Il faut trouver le contexte, justement, pour faire rentrer les blagues ! Il m’en fait aussi des blagues, c’était une petite revanche » , s’est-elle justifiée.
Des explications qui n’ont apparement pas totalement convaincu le présentateur… Heureusement, il n’y a eu plus de peur que de mal, et le couple peut aujourd’hui en rire.
>>> A lire aussi: Les Z’amours : clap de fin pour l’historique émission de France 2 après 26 ans de diffusion