Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Une candidate raconte sa terrifiante expérience sexuelle (vidéo)

Publié par Leslie le 07 Août 2019 à 10:22

Ce n’est pas rare que les candidats de l’émission Les Z’amours racontent leurs petites anecdotes coquines. Le lundi 5 août, Frédérique, une candidate s’est donc confiée à Bruno Guillon mais a raconté un détail pour le moins terrifiant.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : quand une candidate craque pour le meilleur ami de son mec ! (vidéo)

Les Z’amours : une candidate aimant faire l’amour dans des lieux insolites

Les Z’amours est une émission où les participants adorent faire part de leurs expériences sexuelles. Si certaines sont amusantes, d’autres sont parfois choquantes, voire terrifiantes. Cela a été le cas avec Frédérique, une jeune femme qui a tout d’abord avoué aimer faire l’amour dans différents lieux publics. Sans tabou, elle a raconté à Bruno Guillon l’avoir déjà fait dans un champ de colza ou encore au bord d’une falaise. Jusque là, rien d’alarmant ou d’impressionnant, mais, celle-ci a fait une révélation assez impressionnante sur l’une de ses expériences sexuelles.

Une candidate raconte une expérience sexuelle terrifiante

Les Z’amours l l’anecdote sexuelle terrifiante de Frédérique

>>> A lire aussi : Les Z’amours : une candidate révèle son gros record sexuel et laisse Bruno Guillon sans voix !

Les Z’amours : une révélation coquine mais aussi terrifiante

C’est alors que Frédérique est revenue sur son anecdote au bord d’une falaise. « C’était en Croatie, on était sur une île. On avait décidé de grimper tout en haut pour être tranquilles, vous voyez… », a-t-elle tout d’abord confié. Mais alors que le couple commençait ses petites affaires, une créature terrifiante est venue les déranger. « On fait notre affaire, jusqu’à ce que je me rende compte qu’à côté de moi, il y avait une grosse araignée dégoûtante. C’était un monstre ! » a conclu la participante des Z’amours. Mais ce n’est pas le pire, comme elle l’a expliqué : « En fait, on était entourés d’araignées et il fallait repartir vite, vite, vite ! ». 

Il est clair que de tomber sur ces « araignées vicieuses », comme l’a souligné Bruno Guillon, a du être une épreuve terrifiante à vivre. Bien sûr, on se doute que cette expérience a du leur passer l’envie de batifoler dans de pareils lieux.

> Les Z’Amours : un couple gay de l’émission attaqué… Bruno Guillon répond de la meilleure façon qui soit !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.