Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Ce SMS hyper coquin reçu par une présentatrice en plein direct : les téléspectateurs ont tout vu !

Publié par Maxime le 26 Nov 2019 à 21:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présente à l’antenne depuis 2001, l’émission Les Maternelles, rebaptisée La Maison des Maternelles depuis 2016, prodigue chaque jour de précieux conseils à tous les parents et futurs parents dans la joie et la bonne humeur.

La présentatrice Agathe Lecarron, à la tête du programme depuis trois saisons, s’amuse ainsi régulièrement à tourner avec ses équipes des gags avant le lancement du générique de l’émission. Le dernier en date, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, a provoqué de nombreuses réactions et déclenché les passions des internautes sur Twitter.

>>>À lire aussi : Guerre ouverte entre Quotidien et Valeurs Actuelles après la publication d’une enquête à charge ! (vidéo)

Dans Les Maternelles, le sexto improbable reçu par la présentatrice en plein direct

Alors qu’elle souhaitait montrer les photos du « camaïeu de couleurs d’automne » dans son jardin sur son téléphone portable, Agathe Lecarron a reçu un drôle de message au même moment. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir apparaître un « T’es trop bonne aujourd’hui » suivi de l’émoji aubergine évocateur, sur le téléphone de la présentatrice, envoyé par un certain Benjamin Muller.

Prise au dépourvu, l’animatrice semble alors totalement gênée et peine à retrouver ses esprits. La séquence, publiée sur Twitter jeudi en début de soirée et déjà partagée plus de 60 000 fois depuis, est rapidement devenue virale sur le réseau social. Les internautes, hilares, sont subjugués de l’apparition d’un tel message à l’antenne. Mais la réalité n’est pas vraiment celle imaginée par les twittos.

>>>À lire aussi : 90 mots d’excuses de parents aux profs à lire absolument

Une blague potache entre collègues

Les téléspectateurs fidèles des Maternelles ne se sont pas fait avoir par ce piège. Benjamin Muller, l’expéditeur de ce message, est un journaliste de l’émission et s’est donc chargé d’envoyer ce sexto pour l’habituel gag pré-générique. Ce message osé n’est donc qu’une simple blague potache entre collègues mais la réaction troublée d’Agathe Lecarron vaut le détour à coup sûr !

>>>À lire aussi : L’Amour est dans le pré 13 : une candidate séduit les internautes avec cette photo magnifique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.