Les 30 jeux de mots les plus pourris des commerces
Cela ne vous a pas échappé, certaines enseignes ont des noms originaux, atypiques, peu communs, ou bien oui on peut le dire, parfois complètement pourris. Mais, il faut savoir se démarquer des autres. Alors si jeux de mots nuls il doit y avoir, jeux de mots nuls, il y aura. Et cela, certains commerçants l’ont bien compris et ont tout donné sur le nom de leurs enseignes. Parfois même, au dépend de la qualité de leurs produits ou leurs services.
La page Putain ils ont osé sur Instagram recense tous les meilleurs mais surtout les pires jeux de mots trouvés sur certaines devantures. Noms de l’enseigne, logos ou encore affiches, certains sont très créatifs. Et on se dit souvent « Putain, ils ont osé ! ». Voici notre sélection des 30 photos des meilleurs mais surtout pires jeux de mots qu’on a vu sur les commerces.
Charmeur ce couvreur
Si les laveries s’y mettent…
Pour un libraire, logique qu’il soit à l’aise avec les mots
Un nom qui ne manque pas de cul-ot
On va reconnaître les bilingues ici
Pour ceux qui n’y arrivent vraiment pas. « Nice to meet you » signifie « ravie de vous rencontrer » et « meat », c’est la viande.
À lire aussi : 10 fails d’emballages bien bien gênants…