LeBonCoin : pour vendre sa voiture, elle publie une annonce hilarante
Une jeune femme cherchait à vendre sa voiture, un modèle Clio. Pour que sa voiture trouve un nouveau propriétaire, cette Lorientaise a misé sur l’humour plutôt que sur une annonce classique sur le site LeBonCoin.
>>> À lire aussi : Le Bon Coin : arnaques, vols, escroqueries : la plateforme est-elle vraiment sécurisée ?
L’annonce hilarante sur LeBonCoin pour vendre une Clio
Le 19 mars 2021, une Lorientaise a mis en ligne une annonce sur LeBonCoin pour vendre sa Clio. Pour faire ressortir son annonce, la femme, sous le pseudonyme MélusineBé, a misé sur une annonce remplie d’humour.
Elle espère vendre sa « voiture de collection conçue en 1998 » malgré ses 255 000 kilomètres au compteur. Alors, sa propriétaire l’assure : « Oui, elle roule ». La femme écrit : « Mon seul argument de vente étant ‘elle roule’, c’était un peu court pour une annonce ! Donc j’ai choisi de prendre le contrepied et mettre en valeur ses défauts. Avec légèreté, parce que ce serait triste de se prendre trop au sérieux lorsqu’on vend un tel véhicule ».
>>> À lire aussi : Agresseurs sur Le Bon Coin : ce phénomène qui inquiète de plus en plus !
Une vente qui a suscité l’amusement des internautes
En revanche, n’espérez pas faire une course avec ce véhicule. En effet, la propriétaire précise qu' »elle dépasse difficilement les 140 km/h« . Toutefois, cela peut être retourné comme « un véritable avantage à l’ère du flash intempestif ».
Dans l’annonce, la propriétaire fait mention d’un airbag de Schrodinger. À propos de cet airbag, elle souligne : « Voyant toujours allumé, il laisse planer le délicieux doute du danger : peut-être qu’il fonctionne, peut-être pas ».
« Rustique et authentique comme un bon fromage », la voiture n’a pas « passé le contrôle technique qui l’attendait au mois de juillet 2020 ». L’annonce a été vue plus de 3 000 fois et MélusineBé a reçu des dizaines de messages. Toutefois, la voiture n’a pas encore trouvé de nouveau propriétaire.
Aussi, la voiture est annoncée au prix de 999,99 euros. Toutefois, la propriétaire est apte à faire un petit geste en précisant « négociable dans la limite des limites ».
>>> À lire aussi : Le Bon Coin : la folle escroquerie d’un couple diabolique démasquée !