Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’amour et le sexe… » : Benjamin Biolay déstabilisé après une remarque coquine de Léa Salamé (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 10 Juin 2022 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 9 juin 2022, Léa Salamé a reçu Benjamin Biolay dans la matinale de France Inter. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la journaliste a quelque peu déstabilisé l’interprète de La Superbe après une remarque pour le moins… osée !

Léa Salamé reçoit Benjamin Biolay pour son nouvel album

Quelques jours après avoir assisté au mariage de François Hollande et Julie Gayet, Benjamin Biolay était l’invité de Léa Salamé sur les ondes de France Inter. Lors de cette interview, le chanteur a notamment évoqué son dixième album en solo intitulé Saint-Clair et dont certains titres sont dédiés à la ville de Sète. Une ville qu’il affectionne tout particulièrement. « C’est ma vie à moi. J’ai grandi dans la région lyonnaise mais une partie de ma famille vit à Sète donc j’y ai passé beaucoup de vacances scolaires. J’y habite aussi maintenant depuis une quinzaine d’années donc c’est la ville finalement dans laquelle j’ai le plus de repères », a ainsi confié le papa d’Anna Biolay.

Si le premier single du nouvel album Benjamin Biolay, intitulé Rends l’amour !, a été dévoilé, il semble avoir beaucoup plu à Léa Salamé. Après l’avoir écouté « en boucle frénétiquement », la journaliste s’est d’ailleurs laissée aller à une remarque très coquine à l’antenne.

« Coucher avec quelqu’un qu’on n’aime plus »

Après la diffusion du nouveau morceau de Benjamin Biolay, Léa Salamé a en effet jeté un grand froid en plateau. « L’amour et le sexe, ce n’est pas la même chose. On peut continuer à coucher avec quelqu’un qu’on n’aime plus », a confié celle qui remplace Laurent Ruquier sur France 2. Un propos très osé qui n’aura pas manqué de déstabiliser le chanteur de 49 ans. « Ça n’engage que vous ! », a-t-il rétorqué. Voilà encore un drôle de moment offert par la journaliste !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.