« J’ai toujours peur d’une érection et que ça se voit » : les étonnantes confidences de Laurent Ruquier (vidéo)
Habitué à faire des blagues graveleuses, Laurent Ruquier a réitéré ce dimanche 28 novembre sur le plateau des Enfants de la Télé. Cette fois, il explique pourquoi il n’a jamais participé à Fort Boyard. Découvrez sa raison dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Laurent Ruquier en couple avec un beau brun des Anges ? Les internautes en sont persuadés !
Laurent Ruquier n’a jamais participé à Fort Boyard
Présentateur des Enfants de la Télé diffusé tous les dimanches sur France 2, Laurent Ruquier n’hésite pas à se moquer de ses invités tout en faisant des blagues sous la ceinture. Durant l’émission du dimanche 28 novembre, le sujet a bifurqué sur Fort Boyard puisque le jeu offre « des images inoubliables des invités qu’on reçoit ». Il est vrai que le jeu télévisé permet d’offrir un florilège de célébrités en pleurs, effrayés, mais également des chutes mémorables.
En effet, Ruquier n’a jamais participé à l’émission alors que tous ses collègues y sont passés pour aider des associations et affronter leur plus grande peur. Invité sur le plateau, Julien Courbet justifie son absence du jeu à cause du survêtement qui lui va très mal.
>>> À lire aussi : Il avale 35 pilules de Viagra et a une érection pendant cinq jours !
La blague graveleuse de Laurent Ruquier ne passe pas
En entendant ça, Laurent Ruquier tente une blague : « J’ai toujours peur d’une érection et que ça se voit ». Choqué par ces propos, le public a du mal à rire suite à cette intervention. Fort heureusement, Jonathan Lambert, également invité à l’émission, sauve la mise.
Il rebondit sur cette information en disant : « Le pire, c’est que ça ne se voit pas ». Ce commentaire permet de détendre l’atmosphère et le public rigole enfin avant d’applaudir. Même si les blagues graveleuses restent la signature de Laurent Ruquier, le public n’est pas forcément client de ce type d’humour.
>>> À lire aussi : Fort Boyard : Nabilla : après avoir manqué de gifler Passe-Partout, elle s’explique