La blague de Samuel Bambi sur cet homme cocu est hilarante !
Après la blague de Jeremy Nadeau sur les prénoms, venez découvrir celle de Samuel Bambi sur ce pauvre homme qui découvre que sa femme le trompe. Les histoires de couples nous font toujours beaucoup rire, surtout quand c’est Samuel Bambi qui le raconte.
La blague du mari cocu
C’est un homme chez le médecin, il s’adresse à lui :
« Hier, je suis rentré chez moi un peu plus tôt, et ma femme était dans mon lit avec mon voisin. Je suis parti dans la cuisine, j’ai pris un couteau, je me suis dit « je vais les égorger tous les deux et moi avec ». Et là docteur, un self contrôle ! Je pose le couteau, je ferme le tiroir, je fais un petit café et je réfléchis cinq minutes.
Le Lendemain, rebelote. Je rentre chez moi un peu plus tôt. Ma femme était dans mon lit avec mon voisin et mon cousin. Je suis parti prendre un pistolet, je me suis dit « je vais les tirer sur eux deux et moi avec ». Et là docteur, un self contrôle ! Je pose l’arme, je ferme le tiroir, je fais un petit café et je réfléchis cinq minutes.
Le surlendemain, je rentre chez moi un peu plus tôt. Ma femme était dans mon lit avec mon voisin et le concierge. Je suis parti prendre un fusil, je me suis dit « je vais les fusiller tous les deux et moi avec ». Et là docteur, un self contrôle, je pose le fusil, je ferme le tiroir, je fais un petit café et je réfléchis cinq minutes.
Dites-moi docteur, c’est pas dangereux pour moi tous ces petits cafés ? »
Regardez, c’est encore mieux quand c’est l’humoriste Samuel Bambi qui le raconte.