Sexe et alcool dans Koh-Lanta : deux candidats font des révélations très très étonnantes
Koh-Lanta est une aventure de survie diffusée sur TF1 qui n’est pas des plus faciles. En effet, il n’y a pas de nourriture et d’hygiène. Certains candidats assurent que le sexe et l’alcool n’ont pas leur place, mais c’était sans compter sur les révélations de ces deux candidats. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Alexandra (Koh-Lanta) : sa réponse cash aux nombreuses critiques
Du sexe dans Koh-Lanta ?
Il y a quelques jours, Brice faisait des révélations concernant le sexe dans l’aventure. « C’est impossible ! On est tellement fatigués, on pense juste à survivre et à rester le plus longtemps possible dans le jeu. On pense à un gros steak et pas à une paire de fesses. Le kiki est resté dans l’avion avant d’arriver sur l’île“.
Pareil concernant l’hygiène : “On a absolument rien, les filles ont juste des tampons si besoin. Pour ma part l’hygiène c’était : rinçage dans l’eau de mer après mes besoins, et petite branche pour se frotter un peu les dents.
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Bertand-Kamal n’aurait pas du participer à Koh-Lanta !
Deux candidats font des révélations !
A l’occasion de la diffusion de ce nouvel épisode, Maud une ancienne candidate de l’émission de la saison 2002 a partagé une photo d’elle et d’un ancien camarade, François-Xavier. Ils ont gagné un jeu de confort mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
En effet, elle a posté les photos et les deux anciens acolytes ont fait des révélations en commentaire : « Moi je me souviens des capotes qu’ils avaient planqué dans la tente… Mais on n’en a pas eu besoin hein !?« , lance l’ancien aventurier. Et Maud de répondre : « Dans tes chaussures ! Et l’apéro ? On était complètement saouls. » Des commentaires qui ont évidemment beaucoup fait rire les internautes !
>>> À lire aussi : Koh-Lanta: une candidate avoue avoir volé quelque chose lors de son aventure