Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli TROP décolletée sur Instagram ? Sa maman lui demande de se rhabiller !

Publié par Celine Spectra le 21 Juil 2021 à 14:33

Kelly Vedovelli est actuellement dans le Sud de la France afin de pouvoir profiter à fond de ses vacances. Lors d’un récent cliché sur Instagram, où la chroniqueuse de TPMP porte une tenue visiblement très décolletée, elle a vivement été critiquée par sa maman qui lui demande de se rhabiller.

Kelly Vedovelli très décolletée sur Instagram. Sa maman lui demande de se rhabiller !

Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : La solution pour avoir une grosse poitrine sans chirurgie et sans rembourrer son soutien-gorge !

Kelly Vedovelli : sa maman lui demande de se rhabiller

La vidéo du jour

Kelly Vedovelli profite pleinement de la saison estivale pour sortir entre amis, apprécier de bons petits plats et ravir ses fans de nombreux selfies sur son compte Instagram.

La chroniqueuse de TPMP partage, en effet, chaque jour un petit bout de son quotidien. La belle blonde profite de la chaleur et des sublimes terrasses pour dévoiler également ses plus belles tenues d’été. Pour le plus grand plaisir de ses fans qui ne se lassent pas de l’admirer sur le réseau social. Mais ils ne sont pas les seules à surveiller de prêt Kelly. En effet, sa maman est également présente et le moins que l’on puisse dire, est qu’elle n’apprécie que très peu les choix vestimentaires de sa fille.

>>> À lire aussi : Une YouTubeuse saute à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence

« Ma mère me demande de me rhabiller »

La maman de Kelly Vedovelli n’est donc pas fan des décolletés de sa fille beaucoup trop vertigineux à son goût. Le dernier cliché posté par la jeune femme sur Instagram avec sa sublime robe dénudée sans soutien-gorge a su pleinement faire grincer les dents la mère de Kelly. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à lui demander de se rhabiller. Kelly semble s’amuser de la situation et déclare en story « Ma mère me demande de me rhabiller. Cela lui évitera d’avoir des alertes ! ». 

>>> À lire aussi : Incroyables transformations: une candidate sans soutien-gorge choque les experts

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.