Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : après l’attitude de Louis lors du jubilé, elle sort du silence

Publié par FJ le 13 Juin 2022 à 20:33

C’est sans aucun doute la personnalité qui a fait le plus parler durant le jubilé de la Reine d’Angleterre. Lors d’une cérémonie, le petit Louis, fils de Kate Middleton et du Prince William s’est particulièrement fait remarquer en étant très agité et enchaînant les grimaces. Une séquence qui a beaucoup fait rire les internautes, et à laquelle Kate Middleton a tenu à réagir sur Twitter. 

kate middleton sort silence louis

Un jubilé qui restera dans l’Histoire

La vidéo du jour

C’est le moment que les Anglais attendaient le plus. Le 2 juin 2022 débutait les célébrations pour le jubilé de platine d’Elizabeth II, à savoir ses 70 ans de règne. Pendant quatre jours, des festivités ont eu lieu à travers le pays pour rendre hommage à la monarchie anglaise et à cette Queen que les Britanniques aiment tant.

Un jubilé durant lequel tous les regards étaient tournés vers toute la famille royale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit Louis, dernier enfant de Kate Middleton et du Prince William, âgé de quatre ans, allant même jusqu’à voler la vedette à son arrière-grand-mère.

Kate Middleton sort du silence

Tout a commencé le 2 juin 2022 lorsque toute la famille a fait une apparition sur le célèbre balcon de Buckingham Palace. Il s’est montré particulièrement agité, demandant sans cesse à la Reine Elizabeth II quand les avions allaient repasser, se bouchant les oreilles lors dudit passage, ou en les applaudissant. 

Mais deux jours plus tard, samedi 4 juin 2022, il s’est une nouvelle fois fait remarquer en se montrant très agité durant une cérémonie. Louis a tiré la langue à plusieurs reprises à sa mère, et n’arrêtait pas de gigoter. Une attitude qui a fait mourir de rire, mais aussi, fondre les internautes. 

Une attitude que Kate Middleton a commentée sur son compte Twitter. Peu de temps après, elle a posté un message et a déclaré : « Nous avons tous passé un incroyable moment, particulièrement Louis ». 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.