« Double pénétration » : Karine Le Marchand se lâche dans L’Amour est dans le pré (vidéo)
La saison vient tout juste de débuter. Et déjà, certains événements qui surviennent dans L’amour est dans le pré, attisent l’intérêt des téléspectateurs. On pense notamment aux interventions très osées de Karine Le Marchand lors de la deuxième série de portraits des agriculteurs, diffusée ce 6 février.
>> A lire aussi : « Je n’osais pas dire non » : Karine Le Marchand ivre sur le tournage de L’amour est dans le pré
Karine Le Marchand se lâche
Les téléspectateurs ne sont pas près de l’oublier. Alors que la deuxième salve de portraits d’agriculteurs a été diffusée, ce 6 février, dans L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand s’est montrée quelque peu coquine… Alors qu’elle s’entretenait avec Perrine, une éleveuse d’escargots, l’animatrice s’est montrée curieuse concernant la vie se*uelle des escargots. Notamment après que Perrine lui ait révélé que ces derniers étaient hermaphrodites.
« Donc, tes escargots ont une petite b*te quoi » , s’est écriée l’animatrice, amusée. « Non, c’est un pic de calcaire » , l’a corrigé Perrine. Visiblement inspirée, Karine Le Marchand a abordé d’autres sujets du même genre, comme celui de la « double pénétration » . Autant de thèmes qui ont suscité l’amusement des internautes.
>> A lire aussi : « Je vais devenir lesbienne » : Karine Le Marchand cash sur son orientation s*xuelle
« Les cours se*uels de Karine »
Les afficionados de L’amour est dans le pré n’ont pas raté une miette de cet échange. Etonnés par l’intérêt de la présentatrice pour des sujets aussi grivois, ils n’ont pas manqué de s’en amuser sur les réseaux sociaux. « Les cours se*uels Karine » , a commenté l’un d’entre eux. Et un autre de renchérir : « Il est 21 h 34 ça parle de double pénétration d’escargots sur M6 » .
L’intérêt soudain de Karine Le Marchand pour la vie se*uelle des escargots n’a pas empêché les téléspectateurs de s’attarder sur le profil de Perrine. Avec son physique, elle a charmé bon nombre d’entre eux. Son histoire personnelle les a également beaucoup touchés. Atteinte de la maladie de Crohn, la jeune femme de 26 ans reste un bourreau de travail et espère bien devenir un bourreau des cœurs au fil des semaines.
>> A lire aussi : « J’ai ressenti la solitude et l’anxiété » : Karine Le Marchand fait le bilan d’une « année éprouvante »