Un journaliste enclenche les filtres Facebook pendant son live et se ridiculise
Une grande barbe, un casque, des cloches, ce journaliste s’est vu affublé de toutes sortes d’accessoires virtuels qui sont apparus à l’écran, alors qu’il était envoyé spécial en Caroline du Nord pour faire un point sur la météo. Le journaliste de la chaine locale d’ABC avait enclenché les filtres sur l’application Facebook durant son intervention. Ce qui est drôle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, c’est qu’il n’était évidemment pas au courant de ce problème.
> À lire aussi : Facebook met au point des avatars 3D hyper réalistes pour parler sur Messenger
Sans le savoir, les filtres de Facebook Live étaient enclenchés
Justin Hinton a changé d’apparence une dizaine de fois lors de son intervention en direct lors d’un Facebook Live sur la page officielle de la chaine ABC. Lors de ce décrochage local en Caroline du Nord, Justin Hinton ne s’était pas rendu compte que les filtres Facebook étaient enclenchés. « Il s’agit des premières réelles chutes de neige que l’on a pu voir cette saison », commente sérieusement le journaliste, ne se rendant pas compte qu’il est en train de se ridiculiser en direct.
> À lire aussi : Snapchat lance les filtres pour…chats !
Le journaliste continue son reportage sans se rendre compte qu’il se ridiculise
Un chapeau de sorcier, des grands yeux ridicules, une tête de chat ou un casque de robot, les filtres s’enchainent sur les images. Le journaliste finit par lire les commentaires des gens qui suivent le live et c’est là qu’il se rend compte du problème. « Attendez, est-ce que j’ai un drôle de visage. Qu’est-ce qu’il se passe avec mon visage ? ». Cette prise de parole en direct a vite fait le buzz et l’enregistrement du live continue à attirer les curieux sur la page Facebook. « Je trouve que tous les jours, lors des bulletins météo, ils devraient utiliser ces filtres. Ils gagneraient de l’audience », écrit un internaute en commentaire sous la vidéo.
> À lire aussi : Certains Américains se font opérer pour ressembler aux filtres Snapchat
Crédits : Facebook/Justin Hinton, Faceboo/WLOS ABC13