Hilarant : Ce journaliste est surpris en caleçon en plein direct (Vidéo)
Ce mardi 28 avril, un journaliste américain a vécu un long moment de solitude. Alors que Will Reeve effectuait sa chronique depuis son domicile, la caméra a filmé les jambes du journaliste. Et ce dernier ne portait que son caleçon, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un journaliste surpris en caleçon durant sa chronique
Will Reeve, un journaliste américain, risque de souvenir longtemps de sa chronique du 28 avril. Le fils du réalisateur Christopher Reeve était en direct lors de la matinale de la chaîne américaine ABC, Good Morning America.
Alors qu’il était confiné chez lui, le jeune homme s’est montré à l’antenne sans pantalon. Il n’avait pas eu le temps de s’habiller complètement avant la prise du direct. De ce fait, il pensait que la caméra allait simplement capter sa chemise bleue et sa veste de costume grise. Pourtant, la caméra va en montrer bien plus.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Will Reeve abordait le sujet des pharmacies qui utilisaient des drones pour livrer les médicaments en cette période d’épidémie de coronavirus. À ce moment, les téléspectateurs ont rapidement vu que le jeune homme de 27 ans était en caleçon.
>>> À lire aussi : David Beckham : ses fans choqués par sa transformation physique en 7 jours
Will Reeve s’explique, avec beaucoup d’auto-dérision
Cette scène a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ainsi, Will Reeve a tenu à s’exprimer sur son compte Twitter, avec énormément d’auto-dérision. Il écrit : « J’ai débarqué de la manière la plus hilarante possible. »
Ensuite, il s’explique plus longuement : « Essayant d’être efficace, je me suis préparé physiquement avant ma présentation pour GMA un peu trop tôt ce matin. L’angle de la caméra, ainsi que les messages d’amis, de la famille et de centaines d’inconnues sur les réseaux sociaux m’ont fait repenser à ma routine matinale. »
Il conclut : « Tous les conseils vestimentaires de ces gens qui portent des ceintures, des pantalons et des chaussures pendant leurs appels visio à la maison sont plus que bienvenus. »
When WFH goes wrong (or, your self-framed live shot goes too wide).
Hope everyone got a much needed laugh 😂 pic.twitter.com/GbyLBhL7Be— Will Reeve (@ReeveWill) April 28, 2020