Johnny Hallyday : ce jour où il s’est fait « défoncer » par Laeticia (vidéo)
C’est un livre qui risque de faire du bruit ! En effet, le guitariste de Johnny Hallyday, Robin Le Mesurier a décidé de donner sa version de l’histoire dans : Mes 1000 concerts avec Johnny. Du coup, à l’intérieur, on retrouve une multitude d’anecdotes croustillantes et surtout, ce jour où il se fait carrément « défoncer » par Laetitca à cause d’une cigarette. Découvrez ce récit dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : « Son émission je la trouve à chier » : Michel Cymes totalement dézingué par un confrère… (vidéo)
Johnny Hallyday : des anecdotes croquantes
23 ans ! C’est le nombre d’années qu’a passé Robin Le Mesurier aux côtés de Johnny Hallyday ! Il a donc décidé de donner sa version de l’histoire, loin des scandales qui ont récemment émaillé la presse. Et dans son livre Mes 1000 concerts avec Johnny, on découvre des anecdotes carrément croquantes.
Par exemple, Philippe Dufreigne, journaliste à BFM, en rapporte une surprenante concernant la relation que les deux hommes entretenaient. « Par exemple, on apprend que parfois, Johnny lui filait sa carte bleue pour qu’il aille s’acheter des fringues avant un concert, rue du faubourg Saint Honoré, ‘vas-y, vas-y, c’est open bar’.» Mais le guitariste revient également sur d’autres souvenirs et notamment, un qui reste mémorable.
>> À lire aussi : Alerte : Laeticia Hallyday de nouveau en couple ! Elle a retrouvé l’amour !
Un souvenir mémorable
Lorsque Johnny Hallyday est hospitalisé au Cedars-Sinai en 2009, il ne réalise pas qu’il est resté cinq jours dans le coma. Du coup, il fait une réflexion aussi amusante qu’étonnante : « ça fait combien de temps ? 24 heures ? » Or, lorsque le taulier se réveille, il ne pense qu’à une seule chose, fumer une cigarette. « Il lui demande de lui filer une clope et Robin Le Mesurier a fini par lui en donner une » explique le journaliste de BFM.
Le seul problème, c’est qu’à ce même moment, l’infirmière ainsi que la femme de Johnny entrent dans la chambre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est « qu’ils se sont faits défoncer ! » Rappelons tout de même que l’idole des jeunes de sortir de cinq jours de coma pour une infection post opératoire.