Joe Biden traite les électeurs de Donald Trump « d’ordures », il lui répond dans un camion poubelle (vidéo)
À moins d’une semaine de l’élection présidentielle américaine, le récent dérapage de Joe Biden tombe très mal. Les tensions n’ont jamais été aussi vives et la récente déclaration du président qui qualifie les électeurs de Donald Trump « d’ordures », ne risque pas d’améliorer la situation.
Le dérapage de Joe Biden juste avant l’élection
C’est une gaffe qui tombe très mal à quelques jours de l’élection présidentielle américaine. Lors d’une allocution en ligne, Joe Biden a totalement dérapé en qualifiant les partisans de Donald Trump « d’ordures ».
Une déclaration qui a créé la panique dans le camp de Kamala Harris. Un terrible faux pas qui a même obligé la candidate à se désolidariser des propos du président américain : « Je suis en désaccord profond avec toute critique contre des gens fondée sur la personne pour laquelle ils votent ».
Après avoir travaillé dans un restaurant McDonald’s, Donald Trump a pris au mot la déclaration de Joe Biden et s’est mis en scène au volant d’un camion poubelle, avec un gilet orange sur le dos. Une nouvelle gaffe du président américain qui pourrait fait des dégâts dans son camp… Réponse dans quelques jours.