Jérémy Frérot : sa chanson sur sa vie sexuelle avec Laure Manaudou qui la met dans l’embarras…
Entre Jérémy Frérot et Laure Manaudou, c’est l’amour parfait ! Et ça dure maintenant depuis 2015 avec entre-temps, la naissance de 2 enfants. Voilà pourquoi, le chanteur de 30 ans a décidé de dédier son nouvel album à sa femme. Mais à l’intérieur, une chanson aux paroles osées embarrasse fortement son épouse…
>> À lire aussi : Stars : à quel âge ont-elles perdu leur virginité ?
Jérémy Frérot : il déclare sa flamme à sa femme !
Il y tient comme à la prunelle de ses yeux ! En tous les cas, depuis sa rencontre avec Laure Manaudou, Jérémy Frérot est un homme comblé. C’est en 2015 qu’il croise sa route et ils décident de se marier en 2018. Entre-temps, l’ancienne championne de natation donne naissance à un petit garçon, Lou alors qu’un 2e vient à peine de rejoindre la famille en ce mois de janvier 2021.
C’est donc le parfait amour et c’est la raison pour laquelle, le chanteur a décidé de déclarer sa flamme à sa femme dans une magnifique chanson ! Le souci, c’est qu’il parle ouvertement de sa vie sexuelle avec son épouse ce qui n’est pas sans gêner cette dernière qui le prend relativement mal…
Des paroles osées !
Interrogé sur sa nouvelle chanson, Jérémy Frérot déclarera simplement que les mentalités ont changé. En effet, pour lui, les réseaux sociaux y sont pour beaucoup dans la libération de la sexualité. « Ça fait partie de ce qui a changé : on parle énormément de sexualité, notamment sur Instagram où il y a des comptes sur le plaisir solitaire ou l’orgasme féminin. »
Du coup, il emprunte cette nouvelle vague et plutôt que de miser sur l’intimité, il décide de tout déballer au grand jour ! Quant à Laure Manaudou ? Et bien visiblement, elle n’apprécie que très peu le nouveau tournant musical de son époux même si elle décide tout de même de jouer le jeu… « Elle a beaucoup aimé… puis elle s’est dit que ça allait se chanter partout, raconte son partenaire. Elle s’est sentie un peu gênée mais elle l’a acceptée, en me disant que c’était très bien d’en parler. »
>> À lire aussi : Sexe, drogue, alcool, garde à vue : les dérapages de stars les plus dingues !