« On dirait Jeff Tuche » : Jean-Pascal Lacoste vivement moqué par les internautes pour son nouveau look (vidéo)
Jean-Pascal Lacoste était présent sur le plateau de 6 à 7 ce jeudi 24 novembre 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le look de l’ancien candidat de la Star Academy n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui se sont vivement moqué de lui sur les réseaux sociaux. Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : « Je te bouffe le st*ing plus que ton c*l » : Star Academy, cette vidéo choc de Jean-Pascal qui refait surface
Jean-Pascal Lacoste, de la Star Academy à Touche pas à mon poste
Cela fait plus de 20 ans maintenant que Jean-Pascal Lacoste est dans la lumière. Le public l’a découvert il y a 21 ans quasiment jour pour jour, lorsqu’il intégrait pour la première fois le château de la Star Academy, à Dammarie-les-Lys. Il a participé à la première saison et s’est rapidement fait remarquer non pas pour ses talents en chants, mais pour son côté mauvais élève et blagueur, mais aussi et surtout pour son histoire d’amour au sein du château avec celle qui deviendra la grande gagnante, Jenifer. Après un léger passage à vide, Jean-Pascal Lacoste a fait son grand retour à la télévision, en intégrant la bande de Touche pas à mon poste.
>>> À lire aussi : Jean-Pascal Lacoste révèle le cachet mirobolant qu’il demande pour participer à Danse avec les Stars
Son nouveau look ne fait pas l’unanimité
Depuis 3 ans maintenant, il officie aux côtés de Cyril Hanouna. Et ce jeudi 24 novembre 2022, il était une nouvelle fois présent dans le 6 à 7, aux côtés de Benjamin Castaldi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de L’agitateur s’est fait remarquer pour son nouveau look.
En effet, il abordait une moustache des plus étonnantes qui selon lui, le fait ressembler à « un acteur p*rno mexicain » : « Je passe également un casting pour un film érotique mexicain » a-t-il déclaré à Benjamin Castaldi qui l’interrogeait sur le sujet. Il a ensuite dévoilé les vraies raisons de ce changement de look : « C’est une moustache pour le mois de novembre. C‘est movember, c’est pour se faire dépister pour le cancer de la prostate, c’est important. C’est moche, mais ça marque les esprits ». Et les esprits ont été visiblement marqués puisque sur Twitter, ils ont été nombreux à commenter ce changement de look : « On valide fort le nouveau look, reste comme ça frérot », « j’espère que c’est un pari perdu », « On dirait Jeff Tuche ».
>>> À lire aussi : Punaises de lit, toilettes bouchées : le château de la Star Academy insalubre ? Jean-Pascal Lacoste balance