Jean-Marie Bigard ruiné : il fait une révélation totalement inattendue
Jean-Marie Bigard était invité ce jeudi 3 décembre dans l’émission Le Grand Oral des Grandes Gueules. Il a fait quelques révélations sur l’état actuel de sa situation et cette dernière s’avère plutôt inquiétante ! Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard dérape dans TPMP : ses propos sur la crise sanitaire vont trop loin…
Une situation délicate
Cela fait plusieurs mois maintenant que la France et le monde entier sont paralysés par la crise sanitaire du coronavirus. Et évidemment, de nombreux secteurs sont mis à mal. Celui de la restauration est particulièrement impacté. Et pour cause, depuis le début de la crise, les établissements ne cessent de fermer ou rouvrir leur porte et cela se fait ressentir sur le chiffre d’affaires.
Voir cette publication sur Instagram
C’est pourquoi ils n’hésitent pas à manifester dans la rue pour se faire entendre auprès du gouvernement et que ce dernier trouve des solutions.
Mais l’autre secteur très impacté est celui du spectacle. En effet, les salles de concert et les théâtres étaient fermés et cela a eu des conséquences sans précédent.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Lola Marois enceinte de Jean-Marie Bigard ? Elle répond !
Jean-Marie Bigard alerte sur sa situation
Certains artistes n’ont cessé d’alerter le gouvernement sur la situation. Et aujourd’hui, c’est l’humoriste Jean-Marie Bigard qui tire la sonnette d’alarme.
Invité sur le plateau du Grand Oral des Grandes Gueules, il a fait par de sa situation personnelle qu’il juge catastrophique, non sans émotion. « Je suis tout à fait aux abois oui, j’ai plus un rond dans le sens où je suis comme tout le monde à demander une autorisation de découvert à ma banque sinon j’ai trois mois de loyer de retard je ne vais pas pleurer je suis encore dans ma position milliardaire de fric en n’ayant plus rien. Si tu me demandes 500 euros je vais aller te les chercher au distributeur. Je ne vais pas me plaindre de mon sort. Mais si tu me demandes si je suis financièrement ruiné, je le suis. »
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard violemment accueilli dans la manifestation des gilets jaunes