Jean Castex : cette erreur lors de son point Covid qui n’est pas passée inaperçue… (vidéo)
Très attendue, la prise de parole de Jean Castex s’est avérée être un fiasco total. En effet, en plus de ne pas annoncer de mesures contre la hausse de cas positifs en France, sa présentation comportait une énorme erreur… Découvrez le détail qui n’est pas passé inaperçu pour les internautes dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Confinement : le plan secret de Jean Castex
La présentation de Jean Castex moquée
Ce jeudi 25 février, Jean Castex a pris la parole lors de son point Covid habituel. Toutefois, malgré être sorti du silence, le Premier ministre n’a rien annoncé de concret excepté faire l’état des lieux de la situation sanitaire. En effet, la circulation du Coronavirus est en forte hausse, au point que les Alpes-Maritimes et Dunkerque ont dû être placés en confinement le week-end. Pire, 10 départements sont en surveillance et des mesures pourraient tomber la semaine prochaine.
Malgré la situation épidémique, les internautes ont repéré une grosse erreur dans la présentation. Il s’avère qu’un graphique présentant la « Comparaison européenne de la couverture vaccinale » dévoilait… le drapeau Français à l’envers ! Sachant que les points Covid sont très visionnés, l’info n’a pas tardé à se répandre sur les réseaux sociaux !
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Sa nouvelle idée face au Covid-19 qui ne va pas plaire à tout le monde…
Les erreurs du point Covid de Jean Castex
Cette grosse boulette n’est malheureusement pas passée inaperçue pour les téléspectateurs qui se sont empressés de partager l’erreur sur Twitter. Les plaisanteries ont rapidement afflué : « La crise a aussi bouleversé notre drapeau », « A partir du moment où ils ont inversé les couleurs de notre drapeau, j’ai su qu’on était vraiment dans un pays incroyable » ou encore « Les gars ils ne connaissent même pas le drapeau français, vous voulez qu’on aille où ? ».
Ce n’est pas tout ! Le drapeau Français n’est pas la seule erreur, puisque le drapeau Italien est également à l’envers…
>>> À lire aussi : Covid-19 : Vous ne pouvez plus consommer d’alcool dans certaines rues !
Source : Voici