Jean Castex et son épouse Sandra deviennent la risée des internautes à cause de cette photo !
Pour ce 24 décembre, c’est Jean Castex qui faisait la Une du magazine Paris Match, aux côtés de son épouse Sandra. Toutefois, les internautes n’étaient pas convaincus par cette couverture et n’ont pas hésité à le manifester sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : Un retour à une « vie normale » bientôt possible ?
Jean Castex pose à la Une de Paris Match aux côtés de son épouse
Depuis le départ d’Edouard Philippe, Jean Castex est sur le devant de la scène politique française. D’abord connu comme « Monsieur Déconfinement », il a ensuite été nommé Premier ministre d’Emmanuel Macron.
Cette ascension, Jean Castex affirme qu’il la doit à sa femme, Sandra. « Si mon épouse n’avait pas été d’accord, je n’aurais pas accepté. Sans elle, je ne serai rien » avait-il déclaré dans les colonnes de l’Opinion l’été dernier.
Son épouse est Sandra Ribelaygue, une femme de 49 ans également passionnée par la politique. Elle est d’ailleurs conseillère municipale à Valcebollère, dans les Pyrénées-Orientales.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Camille Cerf : Elle affole Instagram avec son décolleté de Noël
Une couverture qui ne plaît pas aux internautes
Ainsi, Jean Castex a voulu mettre à l’honneur son union avec son épouse en posant pour la couverture de Paris Match, ce jeudi 24 décembre. Le Premier ministre a souhaité se donner une image d’homme normal, simplement vêtu d’un sweat à capuche et de baskets.
Toutefois, ce cliché n’a pas convaincu les internautes. Nombreux ont réagi sur les réseaux sociaux après avoir vu la Une du magazine en cette veille de Noël. Et les commentaires ne sont pas tendres.
On peut notamment lire : « Une couverture avec George Clooney, c’était plus glamour », « Ça ne donne pas envie », « Ça fait rêver », « Une couverture glamour pour les fêtes de Noël, on n’attendait pas mieux en 2020! »
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere victime d’incitation au viol : ce message à vomir qu’elle dévoile