Jamel Debbouze en roue libre : ses fans sont furieux !
Il semblerait que Jamel Debbouze soit très fatigué puisqu’il a décidé de faire une longue pause dans sa carrière d’humoriste. Un arrêt apparemment nécessaire, comme l’a prouvé son dernier spectacle qui a fait grandir la colère de ses fans.
>>> A lire aussi : Jamel Debbouze : comment a-t-il vraiment perdu l’usage de son bras ? (vidéo)
Une pause indéterminée pour Jamel Debbouze
Alors qu’il vient de clôturer la 9ème édition du Marrakech du rire, Jamel Debbouze s’est confié au micro de RTL. Il a en effet décidé de faire une très longue pause dans sa carrière professionnelle à cause d’une fatigue réellement importante.
« J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain. Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire là, aujourd’hui : rien, absolument plus rien. J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd’hui, j’ai envie de prendre. »
Une décision nécessaire afin de ne pas décevoir ses fans : « Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c’est d’être en jachère. Laisser le corps et l’esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes. »
>>> A lire aussi : Jamel Debbouze dévoile une très rare photo de ses enfants pour la nouvelle année !
La colère des fans de Jamel Debbouze
Et cette pause est assurément la bienvenue car, le dernier spectacle de Jamel Debbouze a été un total fiasco. Il s’est produit dans la ville d’Ivry, dans le Val-de-Marne et n’a absolument pas fait l’unanimité.
« Il est arrivé avec du retard et, surtout, totalement en roue libre, a révélé une spectatrice, très déçue. Personne ne riait et on avait même l’impression d’être pris pour des imbéciles. » Une grande partie des spectateurs sont même partis au bout de 15 minutes de spectacle.
Même le maire d’Ivry a avoué que la prestation laissée clairement à désirer : « Il s’est excusé et en compensation il a promis de rembourser la ville avec sa part du cachet ». L’humoriste devrait donc rembourser 60 000 sur les 90 000 euros engagés par la ville.
> Un revival de la série « H » ? Éric Judor a des projets avec Ramzy et Jamel Debbouze…