Jade Hallyday se lâche au Cap d’Agde avec une copine et sans sa mère
Passant une semaine sur Paris, Laeticia Hallyday a laissé ses filles à sa mère Françoise. Une occasion pour Jade Hallyday de bien profiter de ses vacances dans le sud de la France et en bonne compagnie.
>>> A lire aussi : Le tendre message de Jade Hallyday à sa mère, Laeticia Hallyday
Jade Hallyday et Joy profitent de leurs vacances loin de leur mère
Laeticia Hallyday est actuellement sur Paris. Elle est venue assister à l’hommage rendu à Philippe Zdar de Cassius. La cérémonie s’est déroulée à Montmartre, le 2 juillet dernier. Elle a donc décidé de laisser ses filles Jade Hallyday et Joy à sa mère vivant dans le sud de la France. Un bon moyen pour qu’elles profitent de leurs vacances. Les deux jeunes filles ont donc l’occasion de passer de bons moments en compagnie de leur grand-mère. Effectivement, étudiant à Los Angeles, elles n’ont que rarement la chance de pouvoir profiter de la France et de leur famille.
https://www.instagram.com/p/BzgQPWIhc6o/
Jade Hallyday s’éclate sans sa mère
Et s’il y en a bien une qui a décidé de se lâcher pendant ses vacances, c’est bien Jade Hallyday. Elle a tout d’abord profitait de la plage au Cap d’Agde en compagnie sa meilleure amie Tess Rambaldi, la fille de Marie Poniatowski. Elle a publié un cliché sur son compte Instagram où la fille du taulier semble très heureuse. Mais elle ne s’est pas arrêtée là pour vivre des moments inoubliables. Comme le prouve une vidéo partagée dans son Insta Story, la jeune fille a fait une virée en boîte de nuit. On la voit se déhancher sur One Kiss de Dua Lipa et Calvin Harris, affichant un large sourire.
Pas sûr que maman apprécie ce genre d’escapade, mais « mamie » a certainement eu envie de faire passer un séjour parfait à ses deux petites-filles.
> Cette photo de vacances de Jade et Joy aurait donné le sourire à Johnny Hallyday…