Tik Tok : Moutarde et Pastèque êtes vous prêt à relever ce challenge qui fait le buzz ?
S’il y a bien une chose de sûre, c’est que les Tiktokeurs ne sont jamais à court d’idées. Dernièrement, ils se sont essayés à nouveau challenge : associer de la pastèque à de la moutarde.
Et ils sont à ce jour des milliers à essayer ce nouveau challenge food qui affole une fois de plus véritablement TikTok. Et apparemment, le résultat n’est pas si mauvais qu’il n’y paraît. Prêt à l’essayer ?
Un dernier challenge insolite prend de l’ampleur sur TikTok. Des Tiktokeurs se filment en train de goûter une association culinaire plutôt étonnante : la moutarde et la pastèque.
>>> À lire aussi : Sorbet pastèque et citron vert : la recette fraîcheur qui va vous régaler !
Moutarde et pastèque : une association qui fait le buzz sur Tik Tok
L’hashtag #watermelonmustard lancé dès le 4 mai cumule à ce jour plus de 21 millions de vues ! Dans son défi inattendu, un jeune homme a décidé d’associer de la pastèque et une moutarde américaine douce. Celle qui habituellement accompagne les hot dog.
Faisant rapidement le tour du monde, cette vidéo a permis à beaucoup de personnes de goûter des tranches de pastèque. Mais accompagnées de “French’s Yellow Mustard”. Au final, l’expérience divise les internautes. Certains adorent et adoptent définitivement ce met, d’autres en ressortent totalement dégoutés.
>>> À lire aussi : Punch mojito à la pastèque : un délice fruité avec ou sans alcool !
Un nouveau challenge à buzz culinaire
Ce challenge a donc fait sa première apparition sur le compte d’un Américain nommé Young Yuh. Malgré le fait que ce Tik Tokeur ne possède pas plus de 158.000 abonnés, sa vidéo a été vue à ce jour plus de 2 millions de fois. D’ailleurs, ce dernier est le premier étonné d’un tel succès.
En effet, ayant l’habitude de consommer ce combo pastèque moutarde depuis très longtemps, il ne pensait pas que ce challenge prendrait une telle ampleur. Connu sous le pseudo @yayayayoung sur Tik Tok, Instagram et YouTube, Young Yuh se filme en réalisant de multiples soins du visage.
Fort d’un humour attendrissant, il termine toujours ses outros Youtube par un sympathique « merry skincare » (joyeux soin de la peau en français). Récemment, il a décidé de tester des combinaisons inédites telles qu’huile pimentée et glace vanille, le tofu et le sirop de chocolat, la fraise et la sauce soja, ou bien encore le jus de carotte et l’Oréo.
>>> À lire aussi : LOL : ce chien mange une pastèque avec les mains (vidéo)